Commentaires : Un kayakiste australien perdu en mer a été sauvé grâce à son Apple Watch

boaf non, ici plein de gens font du kayak en mer (pour pecher notemment) c’est plutot courant (voire beaucoup). A propos de courant vers le nord de sydney y’en a beaucoup justement, ce genre de deboire en plus des requins et les meduses tueuses est justement pourquoi je m’abstiens


L’histoire ne dit pas s’il s’agit d’une AppleWatch par contre !

8 « J'aime »

heureusement le saint graal google est la ouf (chacun ses besoins)

Carte SD pas besoin je rempli pas mes 128 GO actuel et le cloud est là. Meme si je met quelques vidéos perso ou musique, j’utilise le streming pour la musique.
Prise jack pour les adeptes un mini adaptateur suffit.
Le bluetooth bloqué ? Ah bon il reconnait pourtant ma voiture, mes ecouteurs no name, n’importe quelle enceinte connecté… Bizarre Tu envoi quand meme pas des photos en bluetooth on est plus en 2010. store unique et système un minimum verrouillé c’est ce qu’on veux nous. utilisateurs d’ios. La prise de recharge est USB comme tout les autres. Apple n’a eu que deux connecteurs différents en 20 ans. Ca aussi c’est très bien. Pas comme les 50 connecteurs samsung propriétaire, le mini usb, le micro usb…
L’usbc sera la norme aussi sur les iphone apres les mac et les ipad qui y sont deja passés. Bref

1 « J'aime »

Un placement de produit certainement…
Tout est bon dans le cochon… Enfin… La pomme

Fanboy ou pas, le ‹ nous › que vous evoquez n’existe simplement pas. Le bluetooth est bien bloque et limite a ce qu’Apple autorise. A ma connaissance c’est les liasons audio, qt quelques formet de fichiers seulements.

Vous semblez etre satisfait d’utilisez seulement ce qu’Apple vous autorise a utiliser mais d’autre personnes ne le sont pas forcement. Certain utilisateurs veullents jouer a Fornite, d’autres veulent utiliser un SD card pour leur sauvegarde et n’ont pas envie d’exposer leur donnees privees dans le cloud. Et pour la recherge, a ma connaissance il n’y a aucun Iphone en usb.

1 « J'aime »

La technologie, quelque soit la marque, va à l’encontre de la sélection naturelle.

Il y a le nous utilisateurs de iOS et le nous utilisateurs d’androïd.
J’ai Switché de l’un à l’autre et je vois pas ce que je fais de moins avec mon iPhone actuel. Au contraire j’utilise des fonctions non dispo facilement sur androïd. Bref.
Oui tous les chargeurs iPhone sont usb
Le cloud me va très bien
J’accède aussi à mes fichiers perso stockés sur le server à la maison simplement.
Le Bluetooth je vois pas trop à quoi il peut servir d’autre que pour l’audio. S’il est même utilisé pour autre chose couramment vu son faible débit s’il n’est pas couplé au wifi pour l’envoi de fichiers.
Pour ceux qui n’aiment pas l’environnement iOS il y a de quoi faire chez la concurrence.

Il y a le nous pilote d’helicoptere et le nous pilote de rallye, mais pour les smartphones, etant donnee que c’est a peu pres tous les memes avec les meme finalites, le nous est l’utilisateur et consommateur de smartpjone toute marque confondu. Le probleme est que tous les fabricants se copie les un les autres dans un seul but de resultat financier au detriment du nous. Je n’aime pas plus Google qu’Apple.