Le Parquet de Paris a indiqué, vendredi, avoir ouvert une information judiciaire après la fermeture de la plateforme Coco, dont on a appris qu’un Italien de 44 ans en était l’administrateur.
Coco, le bouc émissaire avec 20 ans de retard…
Récemment j’ai testé de voir les gens « à proximité » sur une app de messagerie, j’ai pas été déçu du « résultat »…
quel app???
parce que moi quand j’ai regardé discretos le telegram de certains… ![]()
Je préfère ne pas donner l’App, car ce n’est qu’un outil.
Ce sont bien les gens qui utilisent cet outil d’une manière vertueuse ou non.
Ce que je voulais dire c’est qu’un site comme coco, sur lequel je n’ai jamais mis les pieds, est complètement dépassé.
PS : rohhhh, exemple typique de retard technologique, tes parents devraient avoir bloqué l’installation de telles applications sur ton tel vu ton age, t’as dû en voir des vertes et des très mûres ![]()
![]()
c’est ton droit
+1
nan, sur le tel des camarades de classe. quand on a un doute (un GROS doute) qui on appelle??? non, non, pas moi
de toute façon j’ai pas assez de place sur le tel. ils ont pris le plus peté exprès au moins même si je bypass le contrôle parental…
Ah, tu me rassures ^^
un instant j’ai cru que tu me suspectais.
rassure moi, c’etait pas le cas???
Te suspecter de quoi, d’être curieux ?!?
Non je ne te suspecte de rien de mal t’inquiètes.
Et la curiosité est une très bonne chose, même si parfois elle mène sur « à proximité » sur telegram ![]()
mouais (regard mauvais)
J’aime la chaîne Arte.
J’adore leur slogan préféré « restez curieux ! ».
J’ai un âge où enfant j’ai connu plein d’adultes m’assenant « la curiosité est un vilain défaut », je les exècrais, et les exècre encore.
pareil.
arg!!! la limite des like!!! purée!!!
Oui c’est moche j’ai déjà eu le cas, et je ne comprends pas le but de cette limite.
« Faut pas trop aimer les gars ! »
What ?!?
non, c’est pour les spammer se créent pas des armées de doubles comptes et likent soi-même comme des bourrins. il faut prouver au systeme automatisé que l’on ne le fait pas, ou plutot il nous en empeche et c’est bien.
sauf pour les anti-haters comme moi ![]()
Quand même impliqué dans plus de 23 000 affaires judiciaires ces 4 dernières années en France, donc même s’il est dépassé, il est encore largement utilisé…
Mais c’est justement car c’était un site « à l’ancienne » que c’était si « facile » d’y traquer les criminels.
Je vois que tu es un grand arpenteur de wikipédia ^^
Des fois j’y passe des heures à glisser de page en page lol.
Je ne savais même pas qu’on pouvait faire ça sur Clubic (les « signets ») ![]()
pareil
![]()