Commentaires : Un important site de contenus pédophiles tombe : 300 arrestations dans 38 pays

L’étroite coopération des services de police de plusieurs pays a permis de fermer un site du dark web hébergeant des centaines de milliers de vidéos pédophiles. L’opération, la plus importante jamais réalisée dans ce domaine, a également conduit au démantèlement du réseau et à l’arrestation de plus de 300 personnes dans 38 pays.

1 « J'aime »

Au final vu qu’on parle de cela, ils ont mis en taule les gars qui avaient abusé, violé etc… +1000 gamines au Royaume Uni ? Car si c’est pour arrêter ces gens et les laisser dehors blablabla soins psy blabla ça sert à rien. Une corde, un arbre peuvent aussi bien faire l’affaire.

11 « J'aime »

C’est beau jolie coop, mais j’imagine que le site a quelques années devant lui…

Tu as raison, ces gens la on devrait même les buter dès la naissance :stuck_out_tongue:

Bravo Mr Robot !

1 « J'aime »

combien d’hommes politiques parmi les clients?

2 « J'aime »

Probablement la même proportion que dans toute la population.
Tu insinues quoi exactement?

2 « J'aime »

Un grand bravo à tous les policiers! Ceci doit représenté un nombres d’heures de travail énorme, et surtout la visualisation d’images insoutenables, spécialement pour tout ceux qui sont parents et qui imaginent tout ce qui pourrait arrivé à leurs propres enfants.

6 « J'aime »

A peu près le même pourcentage que dans le reste de la population je dirais !
C’est quoi cette allusion à deux balles ? Vous en êtes à ce point là ? A ne tellement plus croire en rien que vous pensez que tous les haut placés sont des personnes abjectes ? Reprenez-vous car à ce train là vous risquez de sombrer dans le complotisme et finirez avec un chapeau en papier alu pour vous protéger des “ondes maléfiques”.

5 « J'aime »

Les contenus auraient été téléchargés plus d’un million de fois !!!
Au total, 337 individus ont été arrêtés !!!
mais que fait la police ???
il reste donc presque 1 million de personnes encore à arrêter…

1 « J'aime »

@deenn : la police, elle continue probablement son enquête. Tu te crois dans un film, boum le site est fermé, on attrape tout le monde du jour au lendemain ? Quant à ton calcul : tu crois vraiment qu’il faut un million de personnes pour télécharger 1 million de vidéos ?

@gnagnagna : pourquoi spécialement des hommes politiques ? Tu as le cerveau lavé par les rumeurs idiotes qui circulent depuis l’affaire epstein et ses idées sans fondement selon lesquelles les politiciens et gens de pouvoir seraient forcément tous concernés ? Si c’est le cas, fais ton introspection : en général quand on s’imagine que les gens de pouvoir sont forcément tous enclins à faire quelque chose, c’est souvent qu’au fond on serait soi même enclin à la même chose si on avait le pouvoir de le faire sans risques. Ça a déjà été montré par des études sur le complotisme, on est plus enclin à croire aux complots quand on est soi même du genre à comploter si on avait le pouvoir. Concernant le cas de la pédophilie, il est évident pour une personne qui n’a aucune pulsion pédo, que de telles envies ne s’inventent pas et n’a donc aucune raison de penser qu’un homme de pouvoir (politicien ou autre) soit plus pédophile que n’importe quoi d’autre.

2 « J'aime »

1 million de dwnld, pas un million par contenu.
c’est donc à diviser par 250 000 fichiers.
4 individus qui téléchargeraient la totalité du catalogue seraient suffisants, donc 337 individus ça colle

Les gens de pouvoir et d’influence, que ce soit la politique, le showbizz, la finance, la drogue, l’Église, etc. sont déconnectes de la réalité et ont globalement peu d’empathie. Ce qui compte c’est “moi”, pas “l’autre”.
Pas plus tard qu’hier sur France 5, un bon documentaire sur la prostitution fin du XIXè. Assez édifiant, notamment, sur les mœurs pédophiles de la bourgeoisie. Remarque, ça se pratiquait déjà dans les lieux de pouvoir Romains ou Grecs par exemple. Quand on dit que le pouvoir (au sens large) rend fou ce n’est pas sans raison.
Ne me fait pas dire qu’on ne trouve des pédophiles que dans les lieux de pouvoirs ni que tous ceux qui ont du pouvoir sont des pédophiles, hein.

2 « J'aime »

Quand je pense à tout ces enfants toutes ces vies ruinées, quel dégoût.

La purge continu c’est une très bonne nouvelle malgré qu’il reste encore beaucoup de travail…

Si vous voulez en savoir plus sur le pédo-satanisme (qui est bien une réalité !!) je vous recommande la chaîne youtube d’Alexandre Lebreton : https://www.youtube.com/channel/UCWc3I_Jt_YV3qtEvtvNOs-A

/!\ ATTENTION, il faut avoir le cœur bien accroché /!\

Je vous recommande par exemple la conférence de Cathy O’Brien…

Paix à vos âmes <3

1 « J'aime »

rappelez vous le film “New york 1997”. il faudrait faire pareil en France, par exemple une ville comme Marseille. on construit un grand mur autour, et on fout tout les criminels dedans, et ils se débrouille par leur propre moyen de manger et survivre ! comme ça , ça coûte moins cher d’entretien pour les citoyens français .
en France la pédophilie est rarement condamné ! pas assez de preuve, qui croire l’enfant ou l’adulte ?

C’est toi qui a fait le scénario de Banlieue 13 ?

on ne le saura jamais…

On aime ça parler des pédophiles car cela alimente les « conversations », plus intelligentes les unes que les autres – comme si la moitié des humains étaient pédophiles - et pendant ce temps les riches eux continue d’en****r bien profondément les gens.

Les faits divers on adore. Sinon nos journées seraient comme sans « Soleil ».
Merci aux pédophiles pour nous permettre de belles « conversations ».

le complotisme peut aider à enrayer les complots…pas si inutiles les leaks…

1 « J'aime »