Juste un feu de paille, puis encore une fois si il y a des personnalités dans le tas ils seront blanchis comme cohn bendit pour ne citer que cette raclure, les pédophiles de tout en haut (et je suis sûr il y en a beaucoup) seront épargnés en témoigne l’affaire du pizzagate ou Epstein.
Je tire mon chapeau aux personnes qui essayent de démanteler ces réseaux. Entre la visualisation des photos/vidéos et les échanges à lire sur les forums (il faut aussi y participer je suppose…), je pense qu’il faut être solide. On ne doit pas s’en sortir sans mal. Merci!
Édit:
Ils ne doivent plus voir les gens du quotidien comme tout le monde. Pour ces personnes qui sont parents, la méfiance/parano doivent être élevées…
Plus d’informations dans cette vidéo (prévoir un chapeau en papier alu pour se protéger des “ondes maléfiques” ) https://www.youtube.com/watch?v=IGXJXcbpz9A
Attention, tu vas finir avec un chapeau en papier alu pour te protéger des “ondes maléfiques”.
En attendant je vais de ce pas commander pour 60000$ de pizzas ,j’ai du beau monde à la maison ce soir…
@GRITI : quel rapport entre tes pizzas et l’article ?
Avec l’article aucun c’est sûr. C’était en réponse à Bicu
@Palou
Je peux le virer si tu veux. Pas de souci pour moi.
Il cherche à justifier l’injustifiable, les Obama (prix Nobel de la paix, faut l’savoir) ont commandé pour 60000$ de pizzas et autres sandwichs pour une petite soirée entre bon amis (voir la vidéo).
Effectivement c’est une bonne vidéo pour ceux qui ont encore des doutes sur cette triste réalité.
Merci pour partage.
Moi je reste optimiste je sais que ces affaires ne sont pas terminé… le faite qu’elles éclatent au grand jour le prouve, un nettoyage de fond s’opère…
Les marionnettistes du nouvelle ordre mondial sont en train de perdre la bataille, même si il ne sont pas encore complètement à terre ce n’est qu’une question de temps. De plus en plus de gens sont conscient de tout ceci, et c’est comme ça qu’ils vont disparaître car personne de normalement constitué ne peu tolérer ça
En fait, le problème est plus général : Cela concerne aussi les agressions sexuelles sur adultes.
Rappel : Les agressions sexuelles et les viols sont bien évidemment interdits et punis par la loi (la mise en application de la loi étant un autre débat), il en est également de même quand à l’incitation au meurtre (et ceci n’a pas sa place ici), donc, merci de vous calmer un peu sur ce qui pourrait être assimilé à de l’appel à la vengeance ou des propos de ce genre.
Heu est-ce que tu n’aurai pas un peu mal formulé ta phrase ? Car sinon j’ai vraiment du mal à comprendre ?!!
Non, c’est bon