Bien sûr que non, mais vois-tu Musk et Tesla ont telleent d’ennemis puissants qui répandent leur fiel de bien des façons, que de souligner à mon tour les défauts serait bafouer la justice et la balance qui penche tellement plus dans le sens du FUD et désinformations médiatiques, que ce soit voulu ou par le piège du sensationnalisme. Cet article en est un autre exemple.
Il est bien certain que cette voiture ait pu avoir un défaut, ça arrive, mais c’est justement ça qui est véhiculé dans les médias partout dans le monde. Seuls quelques sites spécialisés font état d’une possible magouille.
Autrement dit, pour être objectif, pour que l’information soit objective, je me fais un point d’honneur à défendre une personne exceptionnellement intègre et dévoués à la cause de faire du bien à l’humanité entière. Comme tu dis, j’en connais beaucoup sur Musk et ses entreprises, depuis 15 ans que je m’y intéresse de près. D’autre part, je ne connais aucun homme d’affaire avec une telle mentalité altruiste.
Cette perception que tu as est en grande partie construite par ceux (intéressés) qui m’attaquent de toute part, presque tout le temps. À force, on vient qu’y croit, c’est du bête conditionnement par répétition.
Et pour l’objectivité, tu n’as qu’à compiler le nombre de commentaires haineux, gratuits exagérés, par des habitués qui semble-t-il n’ont que ça à faire… comparé aux rares personnes qui comme moi, persévèrent à apporter des points de vue différents, amenant un semblant d’équité dans le débat que je trouve truqué. Juste à voir le nombre de modos (intouchables) qui me tombent sur le paletot à chaque occasion. 5 à la fois cette fois-ci, un record!
Désolé je n’ai pas la référence de la correction des dires du shériff ou de la démonstration que son histoire est impossible, mais tu peux me croire sur parole.