Commentaires : Un émoji caca pour toute réponse, voilà comment Elon Musk répond à la presse

Le patron de Twitter a décidé de se pencher sur le service presse de la compagnie.

C’est toujours bien de constater qu’une boîte est gérée par un adulte responsable et pas par un ado attardé :rofl:

20 « J'aime »

Tesla se concentre sur le produit

C’est marrant, ça, on ne dirait pas.

6 « J'aime »

Répondre ainsi ne peut s’expliquer que 2 manières possibles d’après moi :
– l’individu est bourré
– ou l’individu n’est pas civilisé = n’a reçu aucune éducation destinée à vivre au sein de l’humanité

3 « J'aime »

Elon fume la moquette. Il l’a déjà fait lors d’une interview télévisée.

1 « J'aime »

Vu le sujet, tu peux préciser ce qu’il a fait, j’ai un doute ?

1 « J'aime »

Ouuh, il y a un complot gaucho-wokiste pour faire taire le détenteur de la Vérité Vraie de la Liberté d’Expression !

Ou alors, Musk est un bouffon ridicule qu’il est utile de dénoncer en tant que tel. Au choix.

7 « J'aime »

bah si ! le produit c’est emoji crotte … pas twitter …

Disponible sous Windows « Tas de crotte » :poop:

Que cela soit par une émoji ou des mots, tout ce qui sort de Musk est du même niveau. Donc je comprends qu’il raccourcisse encore un peu plus son argumentaire.

Mais en même temps, il augmente le nombre de caractères d’un tweet, c’est pas très logique, il devrait le diminuer au niveau de sa pensée.

C’est terrible ce complot woko-gauchiste.

Ou alors, les sites comme Fox News, Breitbart, OAN, etc sont connus, voire le reconnaissent eux-mêmes, pour ne pas sourcer leurs infos et balancent n’importe quoi histoire de diffuser de la peur et de la haine et donc un site comme Clubic ne souhaite pas diffuser de la désinformation grossière.

Musk est pété de thunes, ce qui implique malheureusement qu’il a un accès aisé aux coulisses du pouvoir. Son comportement peut avoir une influence démesurée sur la vie du vulgum pecus.

Est-il vrai qu’écrire à press@twitter renvoie un émoji caca ? Oui, c’est donc pertinent de pointer la puérilité du personnage et de le critiquer pour ça, au vu du pouvoir qu’il a. Ce n’est pas Jo le clodo.

4 « J'aime »

Deuxième réponse. Il est autiste, et en général ça se caractérise par un manque de retenue, une empathie très en dessus de la moyenne et des interactions sociales défaillantes.
Je pense qu’il est en peine crise depuis quelques temps… :-/

Abonne toi Clubic (@clubic_) | TikTok

Mais oui, il avait juste tiré sur un tarpé, lors d’une interview un plutôt lunaire, et cela avait causé une baisse des actions Tesla.

musk

C’est une réponse 1er degré; je sais très bien le sous contexte de ta question :slight_smile:

Il devrait mettre son emoji à la place de son nom/prénom, ça collerait mieux.

1 « J'aime »

Il y a tellement de type d’autismes différent que les limiter au manque de retenu revient à dire qu’un schizophrène a un trouble de l’identité (ce qui est faux d’ailleurs dans la majorité des cas).

4 « J'aime »

D’ou mon « en général », mais ça s’applique bien au bonhomme.

Et, je ne vois pas le rapport.
La « fumette » ne fait pas faire n’importe-quoi, faut arrêter de croire que musk est irresponsable de ce qu’il fait.

Non, il n’y a aucune preuve clinique ni diagnostique qui le confirment. Et d’ailleurs, des associations d’autistes et d’aide aux personnes sur le spectre de l’autisme se sont plaintes de sa désinvolture à utiliser un diagnostique de non-neurotypicalité pour justifier qu’il se comporte comme un grokon.

A force de se faire chier dessus par la presse c’est un juste retour des choses.

2 « J'aime »