Commentaires : Un dos-d'âne géant qui fait "voler" les voitures fait le buzz sur les réseaux sociaux

Ben y a pas de « est le pire ». On respecte la loi comme ça tout est ok. Le dos d’âne est là et fait son job, la signalisation est là et fait son job, et tout le monde est content, sauf les chauffards

2 « J'aime »

C’est une honte ces ralentissement, l’état en install partout en région parisienne bizarrement là où il y a des lignes droites sans aucun danger , la guerre contre le peuple véhiculé continue sous le joug des soldats écolo liberticide.

C’est illégal et dangereux, et inutile.

Soit vous n’avez pas de permis et vous crachez votre frustration, soit vous n’avez jamais a faire a ces dos d’ânes dangereux.

2 « J'aime »

Le danger n’est pas forcément sur la route,même en ligne droite personne n’est à l’abri de voir un gamin traverser brusquement, une portière s’ouvrir, un ballon venant d’un jardin, etc.

1 « J'aime »

Rageux , on n’a pas les moyens de s’offrir un véhicule et sa se réjoui de possible accident ou mort d’un dos d’âne dangereux.

Allez dire ça à l’état qui met des limites a 50 sur des deux voies ultra protégé ou 90 sur des 3 voies avec aucune zone piétons .
Bien-sûr avec des radars .

1 « J'aime »

J’ai plus de 40 ans de permis (A,B,C,D) + permis fluvial, côtier et hauturier et mon PPL. Tous mes points. Je sais donc de quoi je parle…
L’innocent n’est pas celui qu’on pense. CQFD

1 « J'aime »

La c’est plus un dos d’âne, mais un dos de dromadaire :slight_smile:

J’ai bien fait de ne pas acheter de Ferrari, ça passe pas par chez moi, trop de dos-d’âne comme ça.

1 « J'aime »

Il est donc d’autant plus visible. ^^

@houraju il t’est fortement conseillé de te calmer, si tu ne veux pas que ce compte-là subisse le même sort que les 4 précédents. Les autres membres ne sont pas là pour subir tes trolls et ton agressivité. jap

1 « J'aime »

Le problème de ce dos d’âne, c’est surtout qu’il a été installé sans la signalisation adéquate ni avec un panneau à 30 mais avec le 50 général de la ville. De plus, il n’y avait pas la peinture au sol, ce qui fait qu’il y avait un effet de surprise le 1er jour

1 « J'aime »

Vu que l’État n’a en charge que les routes nationales (et encore, de plus en plus sont déléguées aux régions/départements bien que toujours labellisées « nationales ») je doute fort qu’il installe beaucoup de dos d’âne…

La connerie dans ce que tu décris là, c’est surtout le comportement des automobilistes…

3 « J'aime »

Si il était sous vos fenêtre, vous seriez probablement mois enthousiaste.

mdr xD

On peut faire mieux encore … :rage:

4 « J'aime »

J’en ai un sous ma fenêtre avec toutes les signalisations et peinture, la plupart respectent mais au moins une fois par jour un pare choc/plancher s’encastre dans le sol à cause d’un keke qui se tape une pointe.
Le pire ? C’est dans une impasse

En tout cas ça me fait rire à chaque fois

Sans danger pour qui? Celui qui fonce en voiture ou le pauvre piéton ou cycliste qui passe dans le coin?

1 « J'aime »

Je ne me réjouis pas de la mort ou blessure de qui que ce soit, je me réjouis des dommages sur le véhicules de barges qui foncent en ville alors que la vitesse est limitée. Je ne suis pas un rageux, je suis un bon vivant. Et si t’as pas les moyens de te payer une nouvelle voiture, il suffit de prendre soin de l’actuelle et de ne pas foncer comme un barge.
et entre nous, ça me fiche la trique quand j’entends une caisse frotter un dos d’âne parce qu’il arrive trop vite, ou que c’est un jacky qui a surbaissé son épave pour faire style.

5 « J'aime »

Et pourquoi je serai moins enthousiaste? Au contraire, je pense que je callerai une petite cam et me ferai mes best of the week. Jouissif je te dis.