Pour sa présentation officielle, AIdol, le premier humanoïde russe doté d’une intelligence artificielle (IA), s’est effondré sur scène au bout d’une poignée de secondes. Il est depuis devenu la risée des internautes.
Il s’agit donc d’un vrai humain. IL avait juste picolé.
Impressionnant ces chercheurs ont parfaitement réussi à reproduire une intelligence russe (donc bourré) artificielle. ![]()
Il s’est fait hacker par des Russes ( paradoxe Russe ) .
Juste une puce au novishchok
Pièces fabriquées en Chine. Poutine était en train de regarder, les responsables et figurants (qui sont aussi clownesques bien qu’ayant préparé le rideau) seront envoyés au goulag.
lol
et on sent bien que les 2 compères derrière étaient pas très rassurés ![]()
Quelle belle et puissante nation ![]()
Pour ma part, je disais ça ironiquement, mais je me moque pas. On ferait de 1 , pas mieux. De 2, on sait comment ça se passe.
L’ingénieur / dev / l’équipe dit « on a bien avancé ». Le chef dit « on va le montrer à tout le monde ».
Il fallait un peu attendre ![]()
« Et le robot a disparu dans des conditions mystérieuses » ![]()
C’est fou le niveau de propagande occidentale
Instruits nous s’il te plaît.
Ah, voilà le bot russe.Bon, on le répère rapide, il est pas discret ![]()
Tu veux faire la morale à qui avec ton pseudo et avatar ? C’est assez drôle de se faire dire ça par une personne dont la seule identité et raison d’être ici est justement la propagande ![]()
C’est de l’art tu comprends pas. Une performance artistique ![]()
Le plus drôle c’est quand même les techniciens qui viennent placer (avec difficulté) un rideau noir comme si c’était une scène de crime
Je ne suis pas sur que ça soit si drôle que ça, si médiocre soit cette démo, nous (France) qui n’en sommes même pas encore arrivé là dans le domaine (ne parlons pas de NAO, qui fait 60cm de haut, dont la boite a capoté, rachetée par je ne sais qui…)
À deux jours près… c’est quand même dommage ![]()
https://youtube.com/shorts/bRQQKvGeV-U?si=b8d0PasF_95SsVo0
Mais ouin ouin hein
Et il fait quoi le robot humanoïde francais?..ben, il faisait 50cm et il a fait faillite!
La seule faillite c’est celle de la lecture ^^