Commentaires : Un bouton sur Netflix pour passer les blagues sur Donald Trump pendant un spectacle

Pour le nouveau spectacle de l’humoriste américain Seth Meyers, Netflix propose un bouton pour le moins original. En cliquant dessus, les utilisateurs pourront en effet zapper toutes les blagues politiques du programme !

Perso je ne suis vraiment pas fan du titre.

Un bouton sur Netflix pour passer les blagues sur Donald Trump pendant un spectacle

J’aurais préféré
Un bouton sur Netflix pour passer les blagues politiques pendant un spectacle

Je sais que le titre est fait pour attirer mais là il peut avoir une connotation particulière. Ce n’est que mon avis, pas forcément représentatif.

A quand un bouton pour remplacer le texte par autre chose…qui nous convient mieux?

3 « J'aime »

Pas fan de ton commentaire
C’est l’artiste lui même qui le dis, et pis pourquoi cacher la vérité ?

1 « J'aime »

GRITI, tu as cliqué sur le mauvais bouton :wink:

1 « J'aime »

Le titre semble traduire les faits à première vue, les fans de Bernie Sanders ou de Joe Biden s’en foutent d’entendre des blagues sur leur préféré, si Donald Trump crispe autant c’est parce qu’il est réellement la risée du monde entier, il n’y a même pas besoin de déformer la réalité pour faire rire à son propos.

Et comme personne n’aime admettre avoir fait un mauvais choix, surtout pas un Américain, l’électorat de Trump vit dans le déni plutôt que d’assumer.

Et comme personne n’admet avoir fait un mauvais choix, trump sera réélu l’Année prochaine.

Bravo, tu viens de justifier sa prochaine réélection. Shame on you.

1 « J'aime »

Dans l’article, il est dit que c’est pour zapper les blagues politiques dont celles sur Trump. Le titre donne l’impression que le bouton ne sert que pour les blagues sur Trump ce qui est faux. Ou alors j’ai mal compris l’article.

En meme temps, Seth Meyers, il fait 99,99% de vannes sur Trump dans ses « A Closer Look », j’imagine que son spectacle est dans la même veine. Du coup, le titre est bon ! :slight_smile:

[edit] Ah bah, grillé par @Feladan :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour vos explications.
Quel est l’intérêt d’un bouton pour zapper ces blagues? Su ça saoule on ne regarde pas le show…
Après la fonction lecture rapide, les boutons pour zapper des morceaux… Je ne comprends pas… :thinking:

Encore une fine analyse politique.
L’économie américaine n’a jamais était aussi haute.
Et c’est pour ça qu’il sera réélu parce qu’il y a encore des gens qui pensent par eux même et qui suivent pas aveuglément ce que les journalistes peuvent déblatérrer comme connerie.

Parce que tu prends ça au premier degré. Il faut plutôt le voir comme de l’humour décalé et il attend sans doute l’effet inverse de son initiative, c’est à dire que les gens « interpellés » prennent plus d’attention à ses blagues politiques. C’est plutôt pas mal vu.
Sinon je suis d’accord que le titre de l’article est un peu biaisé, mais qu’est-ce que tu veux, c’est plus vendeur… :roll_eyes:

Ça a rien a foutre ici surtout…

1 « J'aime »

En fait, c’est pas si reluisant si justement on ne suit pas ce que disent les journalistes / les militants, mais plutot les métriques classiques.
Le taux de chomage est bas, mais la balance commerciale se casse la gueule, et la planche à billets tournent à plein régime pour financer le déficit, les bons du trésor étant moins acheté par les organismes financiers étrangers (notamment la Chine).
Pour résumer : les indicateurs immédiats (chomage par exemple) sont bons, mais pas les indicateurs à moyen terme.

2 « J'aime »

deps t’es vraiment moche comme personne, tu réfutes, puis t’offre une seule miette d’arguments qui n’est même pas valable. Si tu lisais autre chose que Fdesouche et Alain Soral en même temps…

Regarde ces quelques belles images, tu verras que Trump n’est que dans la continuité d’Obama qui est un retour à la normale après la crise de 2008 avec quelques points noirs que thurim a partagé, sans oublier qu’il a baisé (au sense embrasser bien sûr :stuck_out_tongue_winking_eye:) les pauvres et classes moyennes en augmentant le prix des biens Chinois et en coupant les taxes aux plus riches. En plus d’avoir un teubé comme président, les Américains moyens en prennent plein la noix :

(les deux première images sont mauvaises pour Trump)
5d7f76cf2e22af123c534a04 5d7f762c2e22af0eea6c7313 5d7f768f2e22af10a610be91 5d7f758e2e22af10a610be85 5d7f75372e22af0fcf536f06 5d7f74ca2e22af121a0252c3 5d7f744a2e22af10585ae3e6 5d7f73fa2e22af10de380f78 5d7f739e2e22af106b7f4a9a

Source ? Argument ? Rapport avec le sujet ? Rapport avec le post auquel tu réponds ? Tant de questions et si peu de réponse… Quelle déception !

Sinon : le début du spectacle de Seth Meyers est très drôle (les 16 premières minutes que j’ai eu le temps de regarder hier soir) et sans la moindre blague politique.

Il faut que tu nous explique comment tu peux te sentir personnellement touché par des critiques de Trump. T’es secrètement amoureux du bonhomme ?

Tellement pas crédible.
Aucun argument.
Tu es le genre de mouton qui fait bien l’autruche uniquement quand cela t’arrange.
Personne ne t’écouteras ou prendra au sérieux avec des commentaires pareils.

Un peu jeune peut être ou naïf ?

+1
Merci de mettre un peu de réflexion réaliste dans ces débats. J’espère que ton commentaire sera lu… et compris !

Tu fais un message tous les dix ans ?

1 « J'aime »

« L’économie américaine n’a jamais était aussi haute »

Aux États-Unis, les signes avant-coureurs d’un ralentissement ou d’un recul économique s’accumulent. Certains indices précurseurs d’un ralentissement sont présents. Par exemple, les marchés de l’emploi et de l’immobilier commencent à s’essouffler. La production manufacturière et certains indices commerciaux aussi. Surtout, on assiste depuis quelque temps à ce que les économistes appellent l’inversion de la courbe de rendement, une condition qui précède presque toujours l’entrée en récession
Contrairement à ses prédécesseurs républicains, qui privilégiaient des politiques qui maximisaient les chances de forte croissance pendant la dernière année de leur mandat, Donald Trump a mis le paquet dès le début. Résultat : l’effet stimulant de ses politiques s’est déjà estompé et ses déficits astronomiques réduisent sa marge de manœuvre pour contrer une récession en 2020 (https://www.journaldemontreal.com/2019/08/15/leconomie-americaine-sur-la-corde-raide)