Ça dépend de qui sont les investisseurs…
si tu n’as pas d’intérêt à récupérer ton argent tu laisse en attendant de voir.
Je reste persuader qu’un jour une grosse liquidation surviendra et que ce jour beaucoup vont perdre leurs billes.
Ça dépend de qui sont les investisseurs…
si tu n’as pas d’intérêt à récupérer ton argent tu laisse en attendant de voir.
Je reste persuader qu’un jour une grosse liquidation surviendra et que ce jour beaucoup vont perdre leurs billes.
liser l article de pour la science sur les cryptos
tres dure de me creer une crypto monnaie économes et écologiques
Bonjour,
Les xryptos restent des valeurs spéculatives. En soit le concept n’est ni bon ni mauvais, c’est ce que l’on en fait comme les NFT.
Après comme pour la bourse personne n’oblige à investir,l’apat du gain facile et la jalousie du succès de peu de personne monte vite à la tête.
Si ceux qui veulent la chute du bitcoin avaient investi il y a 15 sur 10 bitcoins, ils n’auraient pas le même discours aujourd’hui.
Les crypto monnaies ne sont pas des arnaques, mais plus une étude sociologique de grande envergure sur base mathématique!
alors j’allège mon affirmation
« La somme que l’on sort de ce système (euros ou dollars) ne peut être qu’inférieure à ce qui y a été dépensé vu qu’il faut déduire les commissions »
(quand à tes remarques sur les monnaies, je suis assez d’accord)
Quand je vois le prix d’une cg , je me dis pouvu que le bitcoin creve
En même temps si les fabricants imposaient de véritable sécurité ça aiderait beaucoup…
Tout à fait d’accord. J’ai touché à la crypto et je ne veux plus y revenir…
Si certains continue à miner ou à trader ou à faire du stacking… Ce sont des gens vraiment cons… Votre fric peut être retiré à tout moment et les clowns de Binance vous dirons qu’ils sont pas coupables… Bah oui…
P.S: Ils pensent que Luna leurs tombera pas sur la tête…
En plus , ils viennent juste pondre Luna 2.0 …lol
En 2022: 19 000$ et moins?
17.942$ à l’instant…
Vous êtes mignons.
Je regarde sur le long terme et je continue à en acheter…
Bah c’est bien, il y a toujours eu des gens pour investir dans des choses très différentes et qui sont elles aussi convaincues de venir riches un jour lointain grâce à ça.
Comme la devise du Loto : « 100% des gagnants ont tenté leur chance » … (mais combien ont réellement gagné )
Comme pour les cryptomonnaies : un tout petit pourcentage du nombre de joueurs. ^^