Commentaires : Un Bitcoin à 8000 dollars ? C'est la prédiction alarmiste de cet investisseur

Le Bitcoin pourrait chuter à 8000 dollars et être dépassé par une nouvelle cryptomonnaie qui n’a pas encore été créée, selon un expert.

3 « J'aime »

Un pompier pyromane

1 « J'aime »

« la prédiction alarmiste »

Ce que je trouve alarmant, c’est qu’on nous bourre le mou avec les cryptos depuis bien 10 ans, et qu’un site que j’apprécie se comporte de plus en plus en « dealer » de crypto à pondre chaque jour des « news » dont une bonne partie est faite pour inciter à en acheter sur tout type de plateformes plus ou moins détestables.

Les cryptos ne sont la solution à aucun maux de ce monde, elles n’en sont qu’une couche de problèmes en plus sur ce mille-feuille néo-capitaliste.

Bref, réjouissons-nous à l’avance si toute cette m3rde s’effondre.

31 « J'aime »

Hihihi, je me marre bien. Je ne suis pas moi-même pro-crypto, mais sur Clubic on trouve aussi-bien des articles qui nous disent :" vers un bitcoin à 250 000$ selon un expert" quand les cours sont hauts que des articles qui disent " vers un Bitcoin à 8000$ seoon un expert" quand ça chute.
L’impression que ça donne c’est que les analystes experts cryptos cités sur Clubic sont tout à fait incompétents et bien incapables de prédire quoique ce soit en matière de crypto.

10 « J'aime »

« C’est la prédiction alarmiste de cet investisseur »
Mais c’est une très bonne nouvelle ça.
C’était au contraire alarmiste dès que ça a dépassé les 100$ le Bitcoin.

Il faut que ça continue de baisser pour arriver au cours normal des monnaies.

Mon fond intérieur préférerais une disparition complète de toutes ces arnaques mais on va déjà se réjouir que ça baisse

12 « J'aime »

J’ai survolé l’article car le site science et vie m’impose un pop-up vidéo impossible à clôturer, bref…

« la blockchain pour quoi d’autre que la crypto […] la FIFA et les NFT »

Oh bon dieu j’ai attendu la blockchain toute ma vie, mais comment on faisait avant ?!?

Edit : ce message répondait à un message qui a disparu…

3 « J'aime »

Let’s go ! La chute arrive et comme toutes les chutes, elle fera très très mal, n’en déplaise aux crypto-pigeons qui auront ouvert leur portefeuille en grand pour cette chaine de Ponzi digitale.

Les psy et les pharmacies vont bientôt se remplir les poches !

3 « J'aime »

He Ben …si ça arrive j’en connais plus d’un qui nous ont fait la leçon sur ce même site il n’y a pas si longtemps qui vont faire la gueule…:face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

Le Bitcoin est a ‹ jeter ›, moi j’ai compris a ‹ gerber ›.

Les « experts » crypto ça fait un peu penser aux infectiologues très à la mode aux JT pendant le covid. Tous à se contredire les uns les autres, et à peu près tous à côté de la plaque…

6 « J'aime »

Il y a encore plus rentable que les crypto en 2022 :
Capture d’écran 2022-05-28 234235

Quand tu vois ca, t’as plus vraiment foi en l’humanité

3 « J'aime »

le pire c’est encore les youtubers crypto qui se payent leurs tokens a l’oeil grace aux vues de leur credules abonnes …^^ Ceux la ils sont tjrs gagnant , meme en racontant des conneries quotidiennement … d’ailleurs aucun d’eux n’ a jamais su anticiper la direction qu’allait prendre le marché …a l’instar des « experts » dont parle l’article …

4 « J'aime »

Il ne faut pas confondre informer et inciter, connaître le monde des cryptos , leur mode de fonctionnement, tout ce qui tourne autour fait parti de la culture générale, plus l’homme sera éclairé, plus il sera libre… Sur ceux qui dénigrent les cryptos, combien s’y intéressent vraiment? Or comment peut-on dénigrer quelque chose que l’on ne connait pas? Mais l’époque n’est pas vraiment à la culture, un exemple? Il n’y a qu’à regarder les acteurs de la téléréalité starisés, et si idiocraty n’était pas qu’une fiction mais bel et bien une oeuvre d’anticipation? Déjà prouvé dans le cas du président des États-Unis, sauf qu’il n’aura pas fallut attendre 500 mais seulement 10 entre la date de sortie du film et l’élection de Trump. Pour ceux qui l’ont vu, il extrêmement compliqué de ne pas faire un gros rapprochement entre le président du film et Trump.

2 « J'aime »

Les cryptos, c’est comme la bourse, ça monte et ça descends, je suis prêt à parier que la valeur du bitcoin et de l’ethereum va remonter, après qu’une crypto non encore créée prenne la première place, c’est tout aussi probable.

3 « J'aime »

Ça ne disparaîtra jamais, beaucoup trop d’intérêt sont en jeu, perso, je préférerai que ce soit l’argent et les frontières qui disparaissent, objet de bien plus de guerres et de meurtres (sans compter ceux qui sont prêt à tellement chose pour de l’argent et pas que le meurtre) que les cryptos, mais il y a autant de chances que ça disparaisse que les cryptos, c’est à dire, proche du 0.

2 « J'aime »

Supprimer un message qui traite un autre membre de « hater inculte » n’est pas de la censure, c’est de la salubrité.

7 « J'aime »

Ce n’est pas très différent des experts en bourse.

2 « J'aime »

Et moi je parie qu’un jour, les cryptos seront toutes interdites et considérées comme des arnaques.
Quand la château de sable s’écroulera, qu’il y aura de nombreuses victimes, ça trainera pas.

1 « J'aime »

C’est pas un site d’investissement…

Ce film, vu en 2006 à sa sortie…
Tout le monde se marrait je crois bien que j’ai pleuré. Vraiment. Il m’a fait tellement froid dans le dos.
Je ne suis même plus capable de le revoir.
Alors c’est peut être un peu too much Comme sensibilité mais franchement… Comment peut on rire d’un truc pareil et l’avoir sous les yeux en même temps ?
Ça et la petite phrase de Smith. Une seule autre forme de vie se comporte comme les humains. Les virus.
Après je ne suis pas pour le suicide collectif de l’espèce hein, mais bon, j’ai voté Thanos :wink:
Allons allons, pas de panique. Une soirée foot et la cérémonie de clôture de Cannes et ça ira mieux !
Et acheter du bitcoin. Surtout. C’est important. Troquer l’une contre l’autre deux choses qui n’existent pas pour obtenir des bits de données. Il paraît que c’est nourrissant.

2 « J'aime »