Forum Clubic

Commentaires : Ubisoft reporte 3 jeux, dont Watch Dogs Legion, et revient sur l'échec de Ghost Recon Breakpoint (page 3)

un ! pendant la phase bêta j’ai jouer avec ma 2060 sans soucie il est ou le problème !! bon certes il n’étais pas a fond graphiquement mais il est rester fluide même en hélico

Ils savent surtout sortir des produits en Alpha test au vu des bugs livré le jour J et cela sur la majorité de leurs jeux et grosses franchises #AC #WatchDogs

Peu importe, un seul jeu qui a un tel impact sur l’entreprise c’est quand même disproportionné. Ubi n’est pas à jeter sous prétexte qu’un jeu se vend mal.

Perso, je le trouve tout à jouable malgré les bugs… je ne me sens pas particulièrement floué.

Un jeu peu être buggué mais jouable tout en impactant l’expérience utilisateur. Ce qui donne pas envie de s’investir dans ce jeu.
Pour prendre un exemple caricaturée de la vie courante : si ta voiture avance de façon saccadé. Ca ne t’empêche pas de rouler mais tu y prends aucun plaisir et ça peu vite devenir énervant surtout si tu viens de l’acheter :smiley:

EDIT: c’est pour ca que j’ai jamais pu continuer AC Unity. Ce jeu m’a fait perdre tout espoir x’D

Pour avoir testé le jeu en version alpha, ce qui est sorti en est très loin, très loin de la version alpha technique
Le jeu tourne très bien sur ma config qui commence à dater un peu

Après plus de 40h dessus j’ai pas trop souffert des bugs :slight_smile: La première mise à jour a corrigé pas mal de soucis quand même.

Quant aux ralentissements, j’ai aucun souci pour ma part.

Tout à fait ^^ personnellement j’étais fan de la série Far Cry, mais le 5 m’a beaucoup déplu à plus d’un point de vue gif

C’est quelque part assez normal, le jeu vidéo étant avant tout un commerce ^^ je veux dire par-là que par économie et pour la rentabilité, on réutilise une bonne partie d’un jeu, y compris le gameplay, pour son opus suivant (et c’est même parfois abusé, dans certains cas)