Forum Clubic

Commentaires : Ubisoft reporte 3 jeux, dont Watch Dogs Legion, et revient sur l'échec de Ghost Recon Breakpoint

C’est la soupe à la grimace chez l’éditeur français. Ubisoft n’est pas au mieux de sa forme si nous en croyons les résultats réalisés durant l’année fiscale actuellement en cours. Cette contre-performance aura des répercutions sur la sortie de trois titres très attendus.

Faut juste arreter de prendre les gens pour des vaches a lait…EA,Activision et autres Ubisoft…stop

3 J'aime

Breakpoint les tests ont démontré qu’avec une 2080ti en 4k on ne peut pas espérer plus de 40fps alors j’attends la 4080ti pour acheter ce jeu…

Pourtant assassin creed et the division ça semble bien marcher.

Bon en même tant, si tu veux jouer dans une résolution inutile…

Sur ma tv 4k, c’est pas utile, c’est nécessaire.

2 J'aime

bha en 4k en même temps faut pas attendre beaucoup niveau fps…

Y fait ce qui veut.

1 J'aime

Accrochez les ceintures, le titre va plonger sévèrement à l’ouverture en Bourse.

C’est quand même totalement incompréhensible que Breakpoint sorte avec autant de bug alors qu’ils savent faire des jeux et que l’originalité de Ghost Recon n’est pas folle non plus.

pas acheter parce que j’en ai marre d’etre obliger d’avoir des jeux avec connection obligatoire avec le net pour le jeux en solo peu importe le jeux je m’en passe a partir de maintenant…

Après, je veux pas dire, mais niveau vache à lait les joueurs se placent plutôt pas mal.

Ils sont capables d’acheter des licences qui sortent des opus tous les ans et qui n’ont réellement aucun changement vis à vis du dernier (Jeux de foot, tous les Call of, Battlefield, Assassin’s Creed, etc). Faut avouer que la qualité mis de côté, c’est quand même assez lolant de voir ces mêmes jeux sortir d’années en années et que ça fonctionne toujours très bien alors que factuellement très peu de chose change.

Mais au bout d’un moment, oui ça craque quand même quand la qualité baisse et que les bugs augmentent ^^. Après, d’ici à ce que ce soit des tests pour réduire les coûts chez eux pour voir la limite à partir de laquelle ça achète moins … ^^’

Même avec ça, je doute qu’ils en tirent une quelconque leçon

Quand ils arrêterons de nous servir des jeux réchauffés sans aucun nouveau concept, peut être qu’ils auront de meilleurs résultats financier. FarCry, The Division (j’ai adoré le premier), Ghost Recon, des licences différentes pour des jeux plus ou moins identique, bourrés de DRM, micro-transaction, etc…

Il faut soutenir des studios comme CD Projekt, et leur titre The Witcher qui est exemplaire ! Jeu de très bonne qualité (un des meilleurs des 10 dernières années pour ma part), des mises à jour régulières gratuites, des DLC gratuits de très bonne qualité également, pas de DRM, pas de micro-transaction, que demander de plus…

C’est pas un jeu, c’est un bug en lui-même. Ils n’ont jamais testé leur jeu, c’est pas possible. Par contre, il parait que c’est le shop qui fonctionne le mieux.

Le plus désolant dans tout cela, c’est de voir des sites “spécialisés” pousser le con-sommateur à l’achat en surnotant et mettant en avant des points comme “la dimension tactique et l’intensité des affrontements”. Sachant que l’IA de ce jeu, tout comme 99% des jeux UBI est comparable à un tétraplégique escaladant l’Everest, on se retrouve au-delà de la fake news. C’est de l’escroquerie.

Je croyais qu’avec l’Epic Game Store, il avait jamais vendu autant de jeux sur PC ?
Comme quoi…

C’est pas parce qu’un nouvel opus sort tous les ans que ce sont les mêmes jeux. Assassin’s Creed par exemple est assez marquant parce qu’outre la période historique il y a beaucoup de changement dans le gameplay.

Les micro-transactions on s’en passe très facilement quand même.

et dire qu’il suffisait de faire comme les 2 derniers assasins creeds et là ce ghost n’est ni plus ni moins qu’un game service.

elles n’ont même strictement aucune utilité, et j’en suis à 90 heures de play…
il a de nombreux défauts ce jeu, mais c’est loin d’être une bouse.
en tout cas, je m’y amuse comme un petit fou, suffit de mettre la difficulté max et de virer les aides (qui ne devraient pas non plus être là dans un Ghost au passage).