Commentaires : Twitter : Musk pousse (littéralement) les anciens dirigeants vers la sortie

Peu de temps après son arrivée remarquée dans les locaux de Twitter avec un lavabo dans les mains, Elon Musk a annoncé la complétion de son rachat du réseau social et, dans la foulée, a mis plusieurs dirigeants de l’entreprise à la porte.

1 « J'aime »

C’est à son habitude, il a fait pareil avec Tesla et dans quelques années on dira de lui qu’il est le fondateur de Twitter…

7 « J'aime »

En rachetant cette société à ce prix de fou, Musk perd une fortune tout cela pour acquérir une entreprise qui en produit rien si ce n’est du vent ;-(

Si il fait encore 2-3- placements de ce type, il va devenir un nouveau pauvre, ce que je ne lui souhaite pas…

Ce n’est pas forcément anormal en tous cas.
Ce sont devenu des visiteurs, on peut s’assurer qu’ils ne partent pas avec des « trucs » de l’entreprise (dossiers, mails, …)

« L’oiseau est libre »

« libéré », pas libre.
Mais libéré de quoi et par qui ?

Je dirai libéré d’une bouse, par un coyotte…
Comprenne qui pourra…

Résumé

Et vu que je suis gentil, pour ceux qui ne comprendraient pas :
Terence Hill - La fable du petit oiseau - YouTube

4 « J'aime »

Je suis curieux de voir où en sera Twitter dans 5-10 ans. Mais ça ne m’étonnerait pas trop que l’entreprise ne se remette jamais de ce rachat par le « génie » Elon Musk…

2 « J'aime »

Le pdg est la personne a l’origine du proces qui devait se derouler, c’est normal qu’il soit vire.

2 « J'aime »

Il est grand temps de boycotter Twitter pour ceux qui y étaient inscrits. :smiley:

1 « J'aime »

Non le seul à l’origine de ce futur ex procès, c’est celui qui a voulu rompre le contrat qu’il avait signé.

Et c’est pas pour rien qu’il a finis par acheter au prix exorbitant qu’il avait lui-même proposé : il était en tors.

7 « J'aime »

Disons que c’est la procédure normale si on veut faire dans le spectaculaire

C’est pas tellement une question de procès, c’est surtout que son remplaçant est arrivé :wink:

C’est manager qui traite les salariés comme des chiens , hallucinant

1 « J'aime »

Virer des elements tres importants d’une boite directement sans meme connaitre la situation interne, les comptes, le fonctionnement, etc. c’est vraiment la meilleures des idées.

@/Troll C’est Elon Musk qui est a l’origine du procès…

1 « J'aime »

Le demandeur est bien Twitter et donc son pdg pour ce proces qui devait foecer Elon Musk a acheter le reseau. Elon Musk etait la defense.

C’est humiliant, ils leurs seraient difficile de postuler après pour une autre structure !

Pourquoi maintenant, c’était déjà de la m*rde avant. Je me fous royal de ce type mais je constate que sur Clubic il a une bonne base de haters donc faite comme moi et intéressez vous plutôt à NOS milliardaires et LEURS amis politique et vous le trouverez insignifiant en terme de malhonnêteté. En France et en UE nous avons nos cas sociaux (et de tous bords) et eux contrairement à l’autre rigolo, eux influent directement dans notre quotidien (Twitter ce n’est pas la vie réelle et Tesla/Space X vous dérangent au quotidien ?).

3 « J'aime »

Il paye pas avec du « vrai » argent, mais en actif. Il n’a pas 2-3x 44G

1 « J'aime »

C’est la technique Musk, rien de nouveau malheureusement.

2 « J'aime »

:smiley: J’ai trop ris dans ce fil. J’aurais réagi à ce passage de l’article aussi.
Je crois qu’il n’y a pas de sécurité de l’emploi aux US. N’importe qui peut être poussé vers la porte ou y être amené à n’importe quel moment.
Et puis les gens retrouvent du travail facilement, c’est pas comme en France.

Je te vole ta bagnole, tu portes plainte, ça va jusqu’au procès, c’est toi qui es en faute ?