Commentaires : Twitter : Musk pousse (littéralement) les anciens dirigeants vers la sortie

Je n’ai pas parle de faute ou de responsabilite. J’ai juste dis que le demandeur, la personne a l’origine, de ce proces est Twittter represente par son pdg. Et c’est peut etre la raison qui a motive Elon Musk a le renvoyer de facon legerement musclee.

Bah non, la personne à l’origine, c’est celle qui n’a pas respecté le contrat, ce qui en l’occurrence, nécessite de faire appel à la justice pour le faire respecter (car le PDG de twitter n’allait pas débarquer avec son calibre sous le nez d’elon façon farwest).

1 « J'aime »

Si vous ne voler ma voiture, je serais le demandeur et vous le dedendeur. La charge de la preuve sera a moi, et si elle est forte, le juge pourra ordonner de vous soumettre a la question ordinaire.

oui enfin les créateurs de Tesla voulaient faire des Super car electrique uniquement. C’est MUSK qui a voulu une voiture pour tout le monde et qui a mit de l’argent des le début, tout comme SPace X.

Normal non. Il en a le droit, vu qu’il est le nouveau propriétaire. Mais racheter une boite puis tout de suite virer les patrons qui savent comment la boite tourne n’est jamais une bonne stratégie. Là c’est une vengeance envers le combat et bâtons dans les roues que les CEO et DF lui ont mis pour le forcer à respecter le contrat d’achat que Musk avait signé.

4 « J'aime »

Nouvelle action de Musk à Twitter pour son premier jour :

  • demander à tous les employés d’imprimer le code qu’ils ont écrit les 30 derniers jours (ou 60 si pas assez de code en 30 jours) pour qu’il les relise lui-même et puisse juger les employés.
  • puis quelques heures plus tard, annulation, leur demandant de passer leur code sur papier à la broyeuse…

Et dans les premières réaction à sa prise de pouvoir sur TW, des acheteurs majeur de pub se retirent :

2 « J'aime »

Je veux bien prendre la place d’Agrawal (ex pdg), et être humilié de la sorte avec un parachute doré de 42 millions de dollars.

1 « J'aime »