Commentaires : Twitter : la dégringolade continue, mais jusqu'où?

Twitter continue à enregistrer des revenus en très forte baisse.

Mais puisqu’on vous dit qu’Elon Musk est un businessman de génie et un type brillant voyons !

15 « J'aime »

J’espère qu’une autre personne prendra sa place.

1 « J'aime »

Mais y a-t-il quelqu’un d’assez fou pour le faire ?

Surtout que le rôle de CEO de Twitter, ça va sans doute surtout être d’appliquer les décisions de Musk en prenant les coups à sa place, ça m’étonnerait que Melon lui laisse les coudés franches pour gérer Twitter comme il l’entend.

10 « J'aime »

Mouais faudrait arrêter de s’exciter. Après un changement de direction et de business model il faut au moins attendre quelques années que la situation se stabilise pour pouvoir vraiment juger, que ce soit en bon ou mauvais. La on a une news tous les mois, ca rime à rien.

7 « J'aime »

La seule chose qu’il voulait c’était de détruire le petit oiseau bleu pour d’obscures raisons…
La vengeance est un plat qui se mange froid et Il à réalisé son objectif, qu’en importe le prix.

attendez, à force de s’enfoncer il va trouver du pétrole ou du gaz et tout sera résolu !

3 « J'aime »

Tu n’as pas l’air de comprendre le fonctionnement d’une entreprise… elle n’a pas quelques années à vivre dans le contexte actuel avec de telles pertes, les investisseurs ne seront plus là pour sauver les meubles.

Qui plus est, le business model n’a absolument pas changé, cela reste la publicité. Des options payantes supplémentaires qui représenteraient 10-15% du CA au max, cela ne bouscule rien et ne sauvera pas l’entreprise.

Sans stabilité, c’est la catastrophe assurée, ça part dans tous les sens, sans aucune ligne directrice précise, le départ/éloignement de Musk est l’unique condition pour que Twitter résiste. Mais je ne vois pas comment il y arrivera car Twitter est son jouet préféré. Au bout d’un moment, le jouet casse.

4 « J'aime »

Les 44 milliards que Musk a mis sur la table, bcp trop par rapport à sa valeur et ce qu’il rapporte.

Il a trop d’égo pour limiter les dégâts en revenant le truc à qqn avec plus d’idées, du coup il va continer à s’enfoncer. C’est beau de voir un gars comme lui flamber son argent pour une question d’idéologie très à droite…

1 « J'aime »

Fermer ce reseau sera le plus judicieux :smiley:

Non.

Oui mais dans un sens, il ne restera alors que Facebook … :stuck_out_tongue:
Est-ce que c’est « mieux » ?

1 « J'aime »

« d’après des sources internes ayant parlé au Wall Street Journal »

Ce sont des bobards putaclics sans rapport financier.

1 « J'aime »

Si!

1 « J'aime »

Twitter : la dégringolade continue, mais jusqu’où ?

Pourquoi vous croyez qu’il a monté ”The Boring Company” ?

2 « J'aime »

L’article est quand même très vague, et très pauvre en chiffres. On se croirait dans Voici.

2 « J'aime »

l’est Fort cet Elon Musk, c’est vachement compliqué de plier du chocolat…

@presque_tous : Je voudrais bien vous y voir, moi, à la tête de twitter ! :disappointed_relieved::roll_eyes:

1 « J'aime »

Oui, et ? La différence c’est justement qu’on n’est pas à la tête de Twitter…

Perso quand je vois un poste dont je ne m’estime pas capable, je postule pas. Et si on vient me chercher, je refuse.

Musk, personne ne l’a forcé à prendre la tête de Twitter. C’est lui qui a décidé de le faire. Donc c’est qu’il s’estimait capable de faire le job correctement. Il n’a pas d’excuse. Surtout que depuis le temps qu’il est seul maître à bord, il aurait sans doute largement eu le temps de trouver un autre CEO s’il avait vraiment cherché et accepté un CEO qui ne soit pas sa marionnette.

Tu les as toi les rapports financiers pour affirmer comme ça que ce qui est décrit ici est du bobard ?

5 « J'aime »

Euh, personne n’a réussi ce qu’il a fait avec Tesla et spaceX !!! Un peu de lucidité et de bonne foi…
Ce n’est pas parce qu’on n’aime pas l’homme qu’il ne faut pas reconnaître ce qu’il a accompli …

2 « J'aime »

Bon en même temps, si twitter pouvait disparaître et emmener avec lui tous ces réseaux de merde… Ça ferait du bien à cette société en perdition constante à cause, en autre, de tous ces put… de réseaux sociaux… La plaie de nos sociétés…

4 « J'aime »