Une nouvelle figure vient d’apparaître sur Twitter. L’effigie du Dogecoin vient en effet de remplacer le petit oiseau bleu du réseau.
Musk un enfant gâté… on aura tout entendu
Ah ? Parce que c’est un pauvre prolo qui s’est fait tout seul ? La bonne blague
C’est quoi ce manque de respect gratuit dans le titre ?
explose? Je suis toujours dans les -60% sur etoro…
Sûr qu’on est tous issus d’une famille d’afrikaners et dont le père millionnaire était PDG d’une mine d’émeraude…
Miam miam Doge va devenir une des plus grosse crypto
Peut etre le reflet de la réalité
J’approuve le titre, ce type est un taré, privatiser le réseau avec le logo de son token favori le plus inutile au monde et dont la supply ne cesse d’augmenter (« lol » pour ceux qui croient devenir riche avec un token inflationniste dont la supply ne cesse d’augmenter), c’est vraiment un manque de professionnalisme. Mais ça ce n’est pas nouveau avec ce pov’ type.
Une pensée quand même à l’ingénieur qui a reçu l’ordre de faire cette modif à contre cœur par peur de perdre son job. Courage les gars, cherchez autre chose ailleurs au vu de vos compétences.
Tu ne penses quand même que ce token de merde va un jour exploser plus qu’il ne l’a déjà fait ? Non, parce qu’il faut quand même noter un point important : la rareté. Le dogecoin est tout, sauf rare. Sa supply ne cesse d’augmenter créant encore davantage de tokens sur les marchés, autrement dit, ce coin ne dépassera jamais son stade actuel malgré l’ATH des dernières années avec la promo ce type.
Le Dogecoin n’est pas un investissement d’avenir, il est voué à l’échec au vu de sa politique inflationniste, contrairement aux tokens déflationnistes qui consistent notamment à brûler des jetons pour diminuer la supply.
–
N’achetez JAMAIS de Dogecoin, peu importe combien, privilégiez le Bitcoin et l’Ether.
Je vais déjà privilégier mon livret A à 3% qui ne contient même pas de quoi acheter un seul Bitcoin.
Mais merci du conseil.
Acheter une « action » et faire grimper son cours pour s’enrichir, c’est légal ? Personne ne va lui coller un procès une bonne fois pour toute ?
Je suis d’accord: titre débile !
Et pourquoi ça ?
Ce syndrome serait caractérisé par un « comportement immodéré, narcissique et immature ». L’enfant présenterait également un manque de considération concernant autrui, des sautes d’humeur fréquentes
Le fait pour un enfant d’avoir été gâté peut avoir pour conséquence des problèmes de sociabilité. Ainsi, n’étant pas habitué à ce qu’on lui refuse quoi que ce soit, celui-ci peut avoir du mal à accepter quelconque reproche ou critique adressé à son égard. En tant qu’adulte, l’enfant gâté peut faire preuve d’un manque de professionnalisme, d’une difficulté à contenir ses émotions (en particulier sa colère) et à gérer ses relations personnelles.
Ce mec a tout les traits d’un « enfant gâté », narcissisme, égocentrisme, manque d’empathie, saute d’humeurs…
Mais si tu veux, on peut aussi l’appeller sociopathe.
Je trouve que toute attaque gratuite ou injures personnelles ne devrait pas avoir sa place.
Alors on le sait tous, Musk méprise ouvertement les journalistes et s’en prend directement à un journal US.
il y’a donc un effet de corporatisme compréhensible mais honnêtement, c’est déplacé et déplaisant et parasite l’ensemble du texte écrit ensuite.
@Bombing Basta: est-il pertinent d’utiliser des termes péjoratifs pour rédiger un article et en faire un titre qui est définit comme un propos péjoratif et donc injurieux ?
je ne crois pas.
Si le rédacteur de l’article était un platiste, il faudrait donc tolérer de subir des propos comme: « encore les théories complotistes sur la terre ronde qui ont encore frappés »
« encore des naifs pour croire que l’homme est allé sur la lune ».
On aurait le droit de faire une remarque sur le devoir de réserve que devrait s’imposer les rédacteurs.
Le titre de l’article ne me choque aucunement
« Elon Reeve Musk naît le 28 juin 1971 à Pretoria, en Afrique du Sud. Il est le fils d’Errol Musk, riche ingénieur et promoteur immobilier sud-africain aux origines afrikaner et anglo-sud-africaine, devenu copropriétaire d’une mine d’émeraudes en Zambie »
Le titre n’est pas choquant, loin de là… Que ce soit par les origines ou bien le comportement il a tout d’un enfant gâté !
Perso je garde un oeil sur CAW qui vient de faire +20%. Il paraîtrait que le créateur du Shiba serait l’instigateur de ce projet. Projet encore très mystérieux visant à créer un réseau social communautaire décentralisé … tremble Elon… Tremble ^^ .
Je l’ai vu quasiment en direct hier.
Pour la première fois j’ai regretté de ne pas savoir comment acheter et surtout vendre de la crypto.
Mais sinon, ça serait pas illégal par le plus grand des hasards de faire ça?
Les cryptos n’étant pas régulées, non, ce n’est pas illégal.