Commentaires : Twitter et Facebook modèrent Donald Trump après les premiers résultats de l'élection américaine

Ah même le figaro est de gauche, ben mon cerveau doit être à l’envers alors !

Un chose qui est sur .
J’ai bien plus confiance à un personne qui dit se qui pense à une personne qui dit se qu’on veut bien entendre et qui fait d’autre chose .
Les français de France savent très bien de quoi je parle.

C’est malheureusement une lutte entre multimillionnaire que d’autre chose.
Par-contre c’est incroyable à quel point que les médias déforment les propos de Donald Trump .

J’aurais tellement aimé que ce soit Bernie Sanders qui serait le chef du partie démocrates .
Sa aurait tout changer .
Un présidant que sa priorité serait un système de santé sociale comme dans tout les pays civilisés .

2 « J'aime »

Honnêtement, le figaro est un journal centriste, libéral et consensuel, avec des journalistes des deux bords. En tout cas, il n est pas de la droite à la mode trump (plus nationaliste).
1 « J'aime »

Pour tenir de tels propos tu dois être Suisse ?

Whaou… Franchement on en est encore là? #Bravo

Un peu de provocation désolé, je faisais référence à la neutralité malsaine.
C’est de l’humour noir même si ça ne peut pas plaire c’est fait pour interpeller.

Okay ce n’était pas très bien ammené comme humour mais ça passe pour cette fois :stuck_out_tongue:

Il faut dire les choses même si ça ne plaît, c’est ainsi qu’on fait aussi avancer les choses.
Le plus important est l’honnêteté intellectuelle sur des sujets graves me semble t’il.

Alors je suis d’accord sur le principe, mais je ne crois pas que l’origine ait sa place dans un discours comme celui-ci… Je ne crois pas que l’on fait avancer les choses en dénigrant son adversaire sur ces origines, sa couleur de peau au autre… ça resemble plus à du sophisme…

Non je fais référence à la politique d’un pays, qui est l’exemple parfait de neutralité absolue (neutre stricte en jdr :p). Attention à ne pas déformer mes propos liés à une réponse et un contexte précis.
Il faut bien lire, relire si nécessaire.

Ahh compris autant pour moi :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »