Mais est-il plus heureux ? Il faudrait faire une enquête. ![]()
Ben en fait, j’ai jamais dit que Elon Musk était un sain, un Dieu de la finance de l’économie ou je ne sais quoi.
Je dis juste que nous, pauvres petits lecteurs de news, je suis pas certain qu’on soit à même de savoir bien mieux que lui, juste en ayant lu quelques news à droite et à gauche, si il va dans un mur ou non en rachetant Twitter. On peut tous avoir nos avis et nos impressions, mais on a qu’une vision très lointaine des choses et de ses intentions, bien loin d’être suffisante pour trancher aussi sec en disant qu’il se goure, que c’est une évidence et qu’il est probablement stupide de ne pas le voir.
Il y a quand même quelque chose de factuel, peu importe la façon, peut importe si c’es sain, honnête ou quoi, il sait faire de l’argent
Absolument pas mais bref, on va tourner en rond
Parles en à Bernard Madoff
Il n’est pas né riche et il a commis le crime le plus abominable de tous les temps : il a piqué du pognon à des riches.
Vraiment, ’faut aller lire les travaux des Pinçon-Charlot sur les riches.
Il n’empêche que c’est un riche qui a perdu sa fortune
Si tu penses qu’une personne s’y connaît dans un domaine, alors lorsqu’elle fait quelque chose en rapport à ce domaine c’est que tu estimes qu’elle a raison de le faire. Sinon tu es complètement incohérent.
C’est aussi simple que ça.
Si tu le dis
Je t’en prie, argumente pour démontrer que ce n’est pas le cas.
Comme dis plus haut, on va tourner en rond donc inutile.
Tu sembles savoir ce qu’il y a dans ma tête mieux que je ne le sais moi même, alors on va pas épiloguer ![]()
Suffit de se dire qu’on sera pas d’accord et puis voilà ![]()
Inutile d’argumenter ? Dis donc, voilà une façon intéressante de concevoir le débat et l’échange d’idées…
Après, c’est sûr que c’est plus simple d’attaquer la personne qui n’est pas d’accord avec soi plutôt que de développer un raisonnement construit. C’est d’ailleurs bien dans l’ère du temps avec Twitter, comme quoi on est totalement dans le sujet.
Tout sujet ne mérite pas un débat, argumenté ou non. Là en l’occurrence, je ne vois pas l’intérêt de débattre encore et encore sur ce point. J’ai dit ce que je pensais, tu as dit ce que toi tu pensais, on n’est pas d’accord, tant pis. J’ai pas spécialement envie de m’éterniser sur ce point et de sortir pléthore d’arguments que tu vas contrer avec tes arguments à toi, pour un débat qui ne m’intéresse pas et qui, à mon sens, va tourner en rond.
Maintenant si tu te sens attaqué, j’y peux pas grand chose
Traduction : « j’ai été incohérent dans mes propos, je n’ai pas envie de le reconnaître publiquement et de simplement les rectifier en clarifiant ce que je voulais dire, donc j’invente des fadaises pour tenter de noyer le poisson ».
C’est regrettable, mais malheureusement classique sur le Net, Twitter ou ailleurs. ![]()
Kanye, retourne à ta flipidiflipidiflop
Si tu le dis.
Mais tu peux te référer à une de mes précédentes réponses : « Tu sembles savoir ce qu’il y a dans ma tête mieux que je ne le sais moi même, alors on va pas épiloguer »
Donc débattre avec quelqu’un qui sait mieux que moi ce que je pense et ce que je veux dire, je sais pas à quoi ça sert. Autant que tu débattes tout seul hein ![]()
Ben oui, mais ces gens ne sont pas censurés, ce qui est à l’opposé de ce qu’ils prétendent. QED.
C’est amusant cette façon de continuer à répondre tout en affirmant refuser de continuer le débat. Si tu avais consacré la moitié de ce temps à clarifier ton propos ou à argumenter, plutôt que de balancer des attaques et inventer des théories, l’échange aurait pu être intéressant.
La liberté d’expression s’arrête là où commencent celles des autres.
Twitter c’est plutôt l’anarchie d’expression.
L’illustration parfaite de ce que j’ai dit plus haut, on tacle certaines personnes devenues très riches, mais on est prêt à pardonner n’importe quoi à Musk, parce que c’est Musk…il ne manque plus que le célèbre « mais c’est pas pareil ». ![]()
C’est franchement ridicule : évidemment que la réussite de Musk est exceptionnelle.
C’est factuel, il n’y a pas grand monde à ce niveau de fortune. Et encore moins qui ont révolutionné deux domaines majeurs et pourtant vus comme matures que sont les voitures et le spatial.
Ne pas le voir est soit un déni total des faits, soit une énorme mauvaise foi ^^