Commentaires : Trump persiste et signe : Elon Musk pourrait bientôt débarquer au sein du gouvernement américain

Fraîchement élu 47e président des États-Unis, Donald Trump a réitéré son ambition d’octroyer un rôle à Elon Musk dans son gouvernement. Le milliardaire a affiché un soutien sans faille au candidat républicain tout au long de sa campagne électorale.

https://clubic.com//actualite-542759-trump-persiste-et-signe-elon-musk-pourrait-bientot-debarquer-au-sein-du-gouvernement-americain.html

1 « J'aime »

trump et musk à la tête des usa…pourquoi pas, on a simultanément sur la planète: putin, netahanyu, xi, Kim Jong-un, Massoud Pezeshkian (et ses proxy terroristes), Javier Milei…
tous des grands pacifistes élus (pour certains) par leurs peuples, dormez , tout va bien se passer . :roll_eyes:

4 « J'aime »

Et tu souhaiterais quel pays pour remplacer les USA comme puissance dominante ? …

1 « J'aime »

T’as oublié macron

2 « J'aime »

non je n’ai pas oublié macron…j’aurais pu rajouter orban et lepen, mais pour l’instant ils n’ont pas beaucoup de pouvoir de nuisance…

2 « J'aime »

j’ai pas de Tesla (les vehicules electriques, ca va bien un peu lol) mais je suis ravi que les £96 que je paye par mois a StarLink vont a Elon pour une bonne cause. Merci a mon africain-americain prefere.

1 « J'aime »

Et Macron.

1 « J'aime »

Tu me rassures…, L’Europe va devoir se réveiller, mais je ne vois personne à la hauteur pour relever le défi qui l’attend… dans la situation d’avant-guerre il y avait Winston Churchill !
J’ose espérer que la démocratie américaine ne sera pas trop chahutée entre Trump et Musk…

Excellente nouvelle, Elon Musk est une personne intelligente et on peut y ajouter quelques superlatifs.

6 « J'aime »

Parce que tu crois que ce mouvement de rejet du wokisme est limité aux USA. La France ne va pas y échapper. Prépare toi ^^ (Pour ma part je prépare le pop-corn)

4 « J'aime »

Elon Musk aurait également manipulé l’algorithme de X.com pour promouvoir les contenus pro-Trump et minimiser la portée de ceux en faveur de Kamala Harris.

Oh, tiens, un immigrant qui influence les élections. Y avait pas un parti qui disait que c’était mal ?

Ah, et pis il va mettre Robert Kennedy Jr. à la tête du département de la santé. Vous savez, le type qui dit que les vaccins rendent autiste …

1 « J'aime »

Je suis quand même très surpris par les résultats. Que le condamné Trump gagne le collège électoral, ça a toujours été possible, mais que Harris perde le vote populaire, c’est très surprenant.
D’ailleurs, le condamné a a priori eu moins de votes qu’en 2020, et malgré les rapports de participation exceptionnelle, ben en fait non, la participation semble très en-dessous de ce qu’elle a été par le passé.

Ce qui est drôle (enfin « drôle » … YKWIM), c’est que Trump est condamnable sur énormément de sujets et que Harris… était procureure c’est plutôt ironique. Mais ce qui est triste, c’est qu’un gars comme Trump, une caricature du vilain d’un film d’action, qui représente tout ce qui ne va pas dans ce monde, soit élu à la tête « de la plus grande puissance du monde » … 2 fois. Mais comme le dit @zoup01 en ce moment, on fait une sacrée collection de « vilains ». On est censé être des êtres intelligents, qui apprennent de leurs erreurs (et de celle de nos prédécesseurs), mais on continue encore et encore à faire les mêmes erreurs. Il y a de la merde tout autour de nous ? Bah, plongeons dedans, si ça se trouve ça sera mieux cette fois…

2 « J'aime »

" l’Américain moyen est con, raciste et sexiste" ne nous voilons pas la face (no pun intended), en France (et même généralement en Europe), on a un bon niveau aussi, derrière les USA évidemment, ils mènent la danse, mais on se défend bien.

3 « J'aime »

Pas l’école de la politesse apparemment

1 « J'aime »

Sauf qu’en France, et plus généralement en Europe, on a encore accès à une pensée de gauche, voire d’extrême gauche. Qu’on soit en accord ou pas avec ces idées n’est pas important.
Aux États-Unis, ce type de pensée est quasiment absent de l’espace public, le capitalisme effréné est la seule option pour la très grande majorité des gens, et jamais remis en cause par les 2 partis.
Et donc quand le système, capitaliste, ne fonctionne plus en faveur du peuple, celui-ci n’a rien d’autre vers quoi se tourner, et le premier populiste venu peut juste expliquer que c’est la faute aux étrangers, aux femmes, aux homosexuels, aux drag queens que ça va mal, et que supprimer les impôts aux milliardaires est la seule solution possible pour résoudre les problèmes.

1 « J'aime »

Ah ! Les adeptes du politiquement correct sont de sorti à ce que je vois.

:+1:

Moi aussi en France, gratuitement, ainsi que des formations etc. Sans parler de mes soins très cher, gratuitement ($8000 aux USA, pour le même traitement, même produit, quantité, fabriquant).

Là-bas aussi, mais c’est plus rare, beaucoup moins dans leurs « coutumes » ultra capitaliste.

Rendez-vous en 2027 en France :sunglasses:

2 « J'aime »