Commentaires : Trump lance un blog qui incite ses fans à prêcher sa bonne parole sur Twitter

Banni définitivement de Twitter, son réseau social de prédilection, suite aux émeutes du Capitole début janvier, Donald Trump avait promis de faire son retour sur une plateforme bien à lui. C’est fait.

1 « J'aime »

C’est pas moi c’est eux…

Mauvais perdant, il va faire déverser son fiel par les autres…

4 « J'aime »

Avec le bonjour de Joe l’endormi.

1 « J'aime »

Les censeurs finissent toujours par se retrouver avec le bec dans l’eau, et tout ce qu’ils auront réussi à faire, c’est de faire de la publicité à l’ancien président américain, et de voir leur pseudo masque de gens ouverts, modernes et cools, transformé en bonne vieille censure morale : pathétique

7 « J'aime »

Censuré, il utilise les moyens à sa disposition pour dire ce qu’il a à dire, c’est-à-dire exprimer ses opinions. C’est un crime qui mérite le goulag ?

4 « J'aime »

« un lieu où l’on peut s’exprimer librement et en toute sécurité »,

Avec Trump, et seulement lui, dans le rôle de « on ». Pourquoi croyez-vous qu’on ne puisse pas laisser de commentaires ?
C’est parce qu’il est incapable de supporter la critique. Son besoin d’attention est pathétique.

2 « J'aime »

Pour ce qu’il a à dire… Mouais, il n’a jamais preuve d’une grande ouverture d’esprit et quand inciter à la violence au Capitole (c’est pas moi c’est eux) parce que son ego n’a pas digéré la défaite (d’ailleurs les plaintes pour fraude ont-elles donné un résultat en sa faveur ?) n’est pas la preuve d’un grand président.

Parler de censure alors qu’il est intéressé/impressionné par les dictatures… LOL.
Le pov tit choux, il n’a pas respecté les CGU et pleure… il reviendra sur FB et Twitter dès qu’il en aura l’occasion, il est trop accroc pour se passer de cette masse de moutons.

2 « J'aime »

Bon clubic qui fait le « troll » (tout ce qui « dérange »)
:slight_smile:
Heuseusement qu’elle est juge et juré.

Je ne comprends pas toute cette publicité concernant cet individu.
C’est un politicien et donc il est juste un bat.
Et comme tous ces ba
ts, 50% le vénère et 50% le déteste.

Il semble qu’on n’ait pas encore compris que la dictature ce n’est pas qu’en Asie, Amérique du Sud, Afrique, etc.
Elle est partout mais selon les médias, appartenant aux m**…s…, tantôt c’est de la démocratie, tantôt un régime totalitaire.
Rien ne change et ne changera jamais. Enfin sauf les technologies.

3 « J'aime »

Trump, censuré ? Ah ben on n’a pas la même définition du mot. On n’arrête pas d’entendre parler de lui et de ses dernières idioties. C’est bizarre que les « censeurs » soient aussi nuls.

Encore une fois, Trump n’a pas été « censuré ». Il a été viré des réseaux sociaux parce qu’il n’a pas respecté les règles des dits réseaux. Il pleurniche parce que pour une fois, il doit faire face aux conséquences de ses actions.

Liberté d’expression ne veut pas dire que toute entreprise PRIVÉE a l’obligation de relayer n’importe laquelle de vos opinions. Ça veut juste que l’état ne peut pas vous poursuivre pour vos idées, aussi détestables soient-elles.

Oui, on peut avoir une discussion sur le pouvoir qu’ont ces entreprises, mais il faut se rappeler que la décision de virer quelqu’un, et ici particulièrement Trump, est essentiellement une décision de relations publiques, ces entreprises ont choisi cette voie pour éviter d’entâcher leur réputation, chose importante dans une économie capitaliste.

1 « J'aime »

Pardon mais peu de politiciens, presque aucun même, ne sont aussi clivants et c’est déjà mauvais signe en soi. On n’a pas à vénérer un homme politique quel qu’il soit, le simple fait qu’il encourage ce culte de la personne est un problème. Pareillement, le fait qu’autant de personnes le détestent à vouloir lui arracher les yeux à la petite cuillère et tout aussi mauvais signe. On ne peut certes pas plaire à tout le monde mais avoir une telle haine est tout de même inédit, même aux USA.

De mon point de vu de non-Trumpiste je trouve que ce blog est une bonne chose. Les gens ont la mémoire courte et la meilleure chose que Trump avait à faire c’est de se faire oublier pour se refaire une virginité d’ici les prochaines élections. Il aurait alors pu refaire le coup d’il y a 4 ans et prendre tout le monde par surprise.
Avec ce blog, il va rappeler à tout le monde et notamment à ses adversaires qu’il existe encore et qu’il peut encore nuire si l’on y prend pas garde. Cela va les garder mobilisés, de même que dans son propre camp où beaucoup ne souhaitent surtout pas qu’il revienne.
Et puis, lorsqu’il n’a pas la mallette nucléaire et la plus puissante armée du monde à sa disposition, il est plutôt rigolo, Trump, avec sa manière de réécrire les faits pour être le héro de sa propre réalité.

3 « J'aime »

De toute façon la question ne se pose pas. Comme a écrit @Martin_Penwald, son besoin d’attention est pathétique et il est sa meilleure caricature.

Qui ?

Pour les morts du capitole il mérite la prison c’est bien plus grave, avoir fait perdre des vies parce qu’il est incapable de reconnaitre sa défaite faut pas aller bien dans la tête, comme ses partisans

Qui construit l’image de ces personnalités ? La question est posée…

Bon, combien de temps avant que cette plateforme tombe sous le coups de diverses attaque ?

On a dû supporter pendant 4 ans ses débilités, j’espère que ça ne va pas recommencer après cette période ou enfin on pouvait aller sur un site d’info sans voir sa tête de naze.

Il n’est plus Président, il n’est plus… grand chose en fait, vu que même son parti ne veut plus tellement de lui. Je pense qu’au niveau des infos on ne devrait pas être trop embêté.

Ce que je n’ai jamais compris, c’est pourquoi selon ce qui a été souvent dit, il aurait une grande influence sur le parti républicain.

Parce que enfin, il n’est ni le plus riche, ni le plus intelligent, ni même le plus expérimenté en politique…alors comment pourrait-il dicter ses volontés à un parti ?

Sans même compter que d’un point de vue local, bien des sénateurs sont en poste depuis très longtemps, sans avoir jamais eu besoin de son soutien pour se faire réélire. etonne 1