Et ce n’est jamais une surprise de voir quelqu’un pris a raconter des sottises tenter de détourner le débat sur des questions de bien séance ou personnelles. Un peu comme Trump et le « nasty » prêche de la prêtre.
Mais je suis sûr que tu es un chouette type quand t’es pas en roue libre. Je ne te réduis pas à ces sorties lunaires que tu as ici de temps en temps si ça t’inquiètes.
Et personne ici n’a dit qu’il voulait mettre tous les criminels en prison à vie. Ça devrait te rassurer aussi.
On peut peut-être avoir un espoir, il est tellement en roue libre qu’il ne se sent plus piss*r et qu’à force d’aller de plus en plus loin, il finisse par aller vraiment trop loin et provoque sa propre chute. ^^
Ptain mais les gens qui s’offusquent quand on les critique pour le fait de défendre des fascistes, des nazis et des criminels comme si tout dans l’univers n’était qu’une question de points de vue. C’est dommage que l’enfer n’existe pas car il y aurait une place spéciale pour vous. On dirait bien qu’il faut au minimum une guerre mondiale par siècle pour ramener les pendules à l’heure et montrer ce qui arrive quand on tolère tout et n’importe quoi.
Disons qu’au minimum quand on fait la moitié de sa campagne sur étrangers qui ramèneraient supposément de la drogue (qui en fait vient bien évidemment des USA) en théorie on ne libère peut-être pas dès le jour 3 un type emprisonné pour avoir facilité le trafic de drogue ?
Oui sauf que derrière il y a toute une armée de gens encore plus radicaux que lui, car là globalement tout ce qu’il fait c’est signer des décrets rédigés par des gens qui lui donnent de l’argent. De toute manière vu l’état dans lequel il est il est probable que d’ici deux ans il soit trop rongé par la sénilité pour ne serais-ce que sortir de son lit. Regardez-moi ce débordement d’énergie et de conviction dans ses propos :
Tu penses à quoi ? Parce que je me disais exactement la même chose : il va aller trop loin et au nom de leurs valeurs, les
Conservateurs us vont se retourner contre lui. Mais ça c’était avant l’attaque sur le Capitole, les documents classifiés, le viol, la manipulation électorale (stormy Daniels).
Le mec a tellement trahit même les idées de son propres camps que soutenir Trump et dire qu’on est pas dans un culte de la personnalité c’est vraiment une prouesse olympique.
Mais on ne dit rien des gens qu’on relâche en FRANCE et qui vont commettre le pire quelques semaines après. La, c’est Trump , c’est donc presque une obligation
Tous en réalité.
On est pas sur le cas d’un gars qui fait un site, que d’autres vont utiliser en détournant sa fonction 1ère. Comme Facebook par exemple, c’est pas un site pour du contenu illégal, certains s’en servent, c’est leur faute et leur responsabilité, qu’on condamne FB parce qu’il y a ce contenu, je trouve ça bancale.
Là on parle de gens qui créent des plateformes dédiées, qui mettent tout en place pour faciliter et encourager la criminalité. Leur responsabilité est bien engagée, c’est un outil spécifique
Bof, ça serait un espoir si c’était son 1er mandat et qu’il avait 50 ans. Là, même si une de ces actions va trop loin, administrativement et juridiquement parlant il faudra plus que 4 ans pour le faire chuter, ça sera trop tard.
Et puis il a déjà été trop loin avec l’histoire de l’élection de Biden et l’envahissement du Capitole, on voit bien ce que ça a donné 4 ans après
Je ne pense pas qu’on puisse comparer ça à un supermarché. Il n’a pas créé un endroit généraliste ou quelques personnes malveillantes ont décidé d’en détourner l’utilisation pour y commettre des crimes.
Il a créé une plateforme dédiée à la criminalité, pour la faciliter et l’augmenter. Au delà du site qu’il a créé, il a une petite part de responsabilité dans chaque crime qui a été commis.
C’est un peu comme si t’avais 3 pédophiles devant une école primaire et que t’allais leur dire que pour 500 balles, tu leur filait la clé du portail et que pour 1000€ de plus tu pouvais écarter l’institutrice