Commentaires : Trop cher l'Apple Vision Pro ? Écoutez la réaction de Cupertino à l'annonce pour vous faire une idée

Comparer une drogue et Apple… À 3500$ minimum + une blinde en jeux, faudra vraiment être accroc. :syringe: :pill: :green_apple:

Là ça explose le prix des iPhone ou même des mac standards bien plus utiles.

Pour des pro ça peut être le intéressant, faut voir le contenu. Microsoft qui veut y mettre Word c’est d’une bêtise sans nom…
Pour des particuliers c’est clairement un autre monde, personne ne va jouer avec un truc aussi cher. Au pire, des salles d’arcade, et encore.

3500$, il y a probablement une stratégie de désensibilisation derrière. On sort un premier produit à un prix exorbitant. Quelques temps après on sort un produit similaire, cher aussi mais beaucoup moins que le premier. Par comparaison, le deuxième produit aura l’air bon marché et c’est lui qui se vendra.

2 « J'aime »

J’ai un pote qui vient d’acheter un velo à 3000 euros (pas electrique juste un bon vélo)
c’est un plaisir perso pour lui donc le high tech est aussi un plaisir…
C’est cher bien sur mais c’est un produit nouveau donc c’est cher.
Perso j’ai acheté les premiers pc, les premieres imprimantes, les premiers scanner, les premiere tv plate ça coutait une blinde tout ça à l’époque. Avec le temps ça devient accessible et la high tech n’a jamais autant été accessible hors nouveauté évidemment. heureusement qu’il y a des acheteurs testeur

J’ai un pote qui vient d’acheter une Ferrari à 300000 euros (pas electrique juste une bonne Ferrari)
c’est un plaisir perso pour lui donc le high tech est aussi un plaisir…
C’est cher bien sur mais c’est un produit nouveau donc c’est cher.
:smirk:

C’est ballot, Apple auraient pu vendre leur casque 300000 balles…

1 « J'aime »

si j’aurais su, j’aurais pas venu ici !

1 « J'aime »

C’est sur que si tu t’arrêtes à la moitié de la phrase, c’est normal de partir dans des délires de complot. :rofl:

6 « J'aime »

Quand l’optimisation SEO prend le pas sur la qualité du contenu…

1 « J'aime »

Perso j aurais été intéressé, et payer cher genre facilement 1000 ou 1500. Mais 4000 euros non la ca va vraiment trop loin c est même délirant.

ha les jean michel anti apple. toujours les mêmes argument éclatés :slight_smile:
regarder le prix des hololens et on en reparle :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi aussi j’ai tiqué au début, puis j’ai lu le reste de la phrase.
Et c’est parfaitement français.
Apple aurait un deuxième casque (moins cher) dans ses cartons, mais pour l’instant il va falloir faire avec celui-là.

Tu comprends mieux là ?

À un moment va falloir arrêter de comparer les dépenses pour des addictions, avec des objets de consommation.

Bon après, possible que la consommation de produits te faisant appartenir à un cercle « d’élus » soit un forme d’addiction…

1 « J'aime »

Addictions aux jeux vidéo, aux smartphones, aux belles voitures, moto ou autres perso je m’en fou que les gens dépensent leur argent et se fassent plaisir. Suis pas jaloux de mon voisin qui gagne plus que moi, suis pas aigri que les gens réussissent et se fassent plaisir.
Moi mes addictions c’est la bricole, la high tech les voyages, les loisirs le tout en famille. Je travaille pour ça.
J’aime la high Tech, les nouveautés et sur ce site on ne parle que du prix nia nia nia c’est trop cher et c pour se la péter. Bla bla bla.
Sur quel site on peut parler matos performances, composants, matériaux, innovations…
Et pas… ça sert à quoi, ça sert à rien, c’est trop cher, y’a une pomme dessus c nul

« L’App Store a attiré plus de 650 millions de visiteurs hebdomadaires l’année dernière et à la fin de l’année 2022, les développeurs #iOS ont empoché un total cumulé de plus de 320 milliards de dollars depuis la création du magasin d’applications en 2008 »

Il faut frapper fort sur le portefeuille d’Apple , ils gagnent trop d’argent c’est inadmissible.

Les si n’aiment pas les rais

Non non même prix en €

C’est le principe d’exposition.
On annonce un tarif hors de prix…
Et tadaaa… dans 6 mois on annonce un casque version S à moins cher

Par contre j’ai pas compris le rapport entre le titre sur sujet et le contenu.

« Écoutez la réaction de Cupertino à l’annonce pour vous faire une idée ».

Heu c’est les gens à la conf. Ce n’est pas cupertino… Je pensais qu’on parlait d’une mise au point de l’entreprise.

Tu en es le parfait exemple :joy: