Commentaires : Trois fois plus de CPU vendus par Intel : les concurrents AMD et Apple restent à bonne distance

Les processeurs Intel se sont mieux vendus que leurs homologues AMD et Apple, mais Intel en tire une hausse plus limitée de ses revenus.

Tellement mérité, cette entreprise innove tellement, et est tellement en avance sur les autres.

c’est ironique ou t’es sérieux ?
ils sont complètement à la bourre sur la finesse de gravure, ils rattrapent un peu leur retard mais c’est long… sans parler des projets tombé à l’eau (5G, ARM…)

Surtout sur la consommation de leur proc ! Grâce a eux on chauffe l’appart merci intel
Édit :
@yan.k bien-sûr il est ironique !

En jeux ils se prennent une claque par architecture x3D et au détails, en Allemagne, ils sont à la ramasse (seules états dispo)

À ton avis ? :smiley:
Ils chauffent plus, consomment beaucoup plus, sont un peu moins perfs, ont un IPC qui n’a pas augmenté depuis pas loin de 5 ou 6 ans.

Sans les accords avec les fabricants sa position serait moins bonne. Tout comme celle de NVIDIA

Le 12400F est magnifique entres autres références :slight_smile:

J’entends ca depuis toujours, un peu comme la rivalité Windows/Linux…

Toujours = 5-6 ans donc…

Non, pas vraiment…

C’est pourtant que depuis 5-6 ans qu’on ce plaint d’Intel…

Non, depuis toujours.
Si par exemple tu n’as pas connu la grande époque du Pentium 4 c’est que tu es trop jeune et dans ce cas tu n’es pas apte à définir mon utilisation du mot toujours.

Si si, j’ai bien connu les P4, les Pentium D, Sempron etc. Mais c’est pas du tout « depuis toujours » qu’on dit qu’Intel est à la traîne…

Plus de 25 ans pour moi qui en ai 44, j’appelle ça toujours, cependant tu peux effectivement chipoter sur le terme mais ça reviendrait aussi à chipoter sur windows/linux…

C’est pas une question de chipoter, c’est juste faux.

Des fois l’un est devant l’autre, depuis 5-6 ans Intel est à la traîne, avant c’était AMD et on ne disait pas qu’Intel était à la traine, donc ça fait bien 5-6 ans…

Le pentium 4 est sorti en 2000…

Tu ne lis que la moitié des phrases, c’est pas possible autrement…

J’ai tout lu, juste que ne sembles pas vouloir comprendre.
Cette « guéguerre » intel/amd existe bel et bien depuis toujours, que tu ne le crois pas parce que tu ne l’as pas vécu ou que tu ne t’en souviens plus ne change rien à cet état de fait.

Oui bien sûr, c’est moi qui ne comprends pas…

Je t’explique que quand AMD était à la traîne, on ne disait pas qu’Intel l’était, tu me dis l’inverse mais c’est moi qui ne comprends pas …

Je te parle de rivalité… Peu importe qui est à la traine, ça change à chaque fois…