Commentaires : Trois fois plus de CPU vendus par Intel : les concurrents AMD et Apple restent à bonne distance

Les processeurs Intel se sont mieux vendus que leurs homologues AMD et Apple, mais Intel en tire une hausse plus limitée de ses revenus.

https://www.clubic.com/actualite-521353-trois-fois-plus-de-cpu-vendus-par-intel-les-concurrents-amd-et-apple-restent-a-bonne-distance.html

Tellement mérité, cette entreprise innove tellement, et est tellement en avance sur les autres.

c’est ironique ou t’es sérieux ?
ils sont complètement à la bourre sur la finesse de gravure, ils rattrapent un peu leur retard mais c’est long… sans parler des projets tombé à l’eau (5G, ARM…)

Surtout sur la consommation de leur proc ! Grâce a eux on chauffe l’appart merci intel
Édit :
@yan.k bien-sûr il est ironique !

En jeux ils se prennent une claque par architecture x3D et au détails, en Allemagne, ils sont à la ramasse (seules états dispo)

À ton avis ? :smiley:
Ils chauffent plus, consomment beaucoup plus, sont un peu moins perfs, ont un IPC qui n’a pas augmenté depuis pas loin de 5 ou 6 ans.

Sans les accords avec les fabricants sa position serait moins bonne. Tout comme celle de NVIDIA

Le 12400F est magnifique entres autres références :slight_smile:

J’entends ca depuis toujours, un peu comme la rivalité Windows/Linux…

Toujours = 5-6 ans donc…

Non, pas vraiment…

C’est pourtant que depuis 5-6 ans qu’on ce plaint d’Intel…

Non, depuis toujours.
Si par exemple tu n’as pas connu la grande époque du Pentium 4 c’est que tu es trop jeune et dans ce cas tu n’es pas apte à définir mon utilisation du mot toujours.

Si si, j’ai bien connu les P4, les Pentium D, Sempron etc. Mais c’est pas du tout « depuis toujours » qu’on dit qu’Intel est à la traîne…

Plus de 25 ans pour moi qui en ai 44, j’appelle ça toujours, cependant tu peux effectivement chipoter sur le terme mais ça reviendrait aussi à chipoter sur windows/linux…

C’est pas une question de chipoter, c’est juste faux.

Des fois l’un est devant l’autre, depuis 5-6 ans Intel est à la traîne, avant c’était AMD et on ne disait pas qu’Intel était à la traine, donc ça fait bien 5-6 ans…

Le pentium 4 est sorti en 2000…

Tu ne lis que la moitié des phrases, c’est pas possible autrement…

J’ai tout lu, juste que ne sembles pas vouloir comprendre.
Cette « guéguerre » intel/amd existe bel et bien depuis toujours, que tu ne le crois pas parce que tu ne l’as pas vécu ou que tu ne t’en souviens plus ne change rien à cet état de fait.

Oui bien sûr, c’est moi qui ne comprends pas…

Je t’explique que quand AMD était à la traîne, on ne disait pas qu’Intel l’était, tu me dis l’inverse mais c’est moi qui ne comprends pas …

Je te parle de rivalité… Peu importe qui est à la traine, ça change à chaque fois…