Commentaires : Trois fois plus de CPU vendus par Intel : les concurrents AMD et Apple restent à bonne distance

Donc tu me contredis sur un sujet pour parler d’autre chose (et répéter ce que je dis)…

Je ne te contredis pas, je dis qu’on entend ce que tu dis depuis toujours et toi tu me reprends sur le mot toujours.
Du coup, qu’est-ce que tu ne comprends pas en fait car là j’avoue que tu m’as perdu ?

Si, vu que tu me reprends sur un truc pour dire la même chose que moi plus tard.

Encore une fois, c’est faux, je te l’ai dit plein de fois, je te parle d’Intel, c’est le sujet ici, pas du fait qu’il y est rivalité, ou que sait-ce. À un moment il faut faire un effort.

Non c’est toi qui ne comprends pas ce que je te dis. N’essaye pas de la faire à l’envers, ça marche pas. Je te parle d’un truc, tu me parles d’un autre, c’est donc toi qui n’a pas compris ce dont je parlais, et c’est pas faute de te l’avoir expliqué.

@julla0 @Pernel
STOOOOOOOP, 16 msg de suite ça commence à faire beaucoup pour ne rien dire :
« c’est toi », « non c’est toi », non c’est pas moi", mais si c’est toi" … on a compris je pense :wink: