Commentaires : Triton dévoile le Model H, un imposant SUV électrique de plus de 1 000 km d'autonomie

Un gabarit imposant, une autonomie débordante et une puissance susceptible de concurrencer les meilleures électriques du marché : le SUV Model H, dévoilé par le constructeur américain Triton Solar, a de quoi faire tourner plus d’une tête.

Le prix d’une maison en province pour rouler en tombereau électrifié…

Le greenfucking dans toute sa splendeur.

6 « J'aime »

effectivement c’est (très) cher mais, une maison en province (digne de ce nom) à 140k tu risque de prévoir autant en travaux, ou alors comme on dit « elle est dans le trou du C…L du Monde » coupé de tout, ou bien juste la maison avec 0% terrain), à ce prix là peut être un appartement dans un quartier populaire d’une petite ville à voir !

140k€ en charente = maison récente de 100m2 habitable sans travaux avec 500m2 de terrain dans un petit bled…
Perso, avec un appartement dans un quartier populaire, mon choix est fait.

3 « J'aime »

Il faut le permis poids lourd ?

2 « J'aime »

5,68 mètres (soit un mètre de plus qu’un gros SUV Européen), 2,4 tonnes, 200 kWH de batterie (ceci expliquant la taille et le poids de ce pachyderme)…

Au delà de l’hérésie écologique, comment des investisseurs peuvent se perdre avec de tels projets, même aux USA ?

Ils feraient mieux d’investir pour améliorer le rendement du moteur, l’électronique de puissance, etc… et proposer des produits plus réalistes comme sont en train de le faire les constructeurs plus classiques.

C’est que tu connais très mal la province alors.

Exactement ce genre de choses.

1 « J'aime »

Pour avoir l’air viril à tout prix donc.

Le pendant électrique du Hummer, donc de toute évidence destiné avant tout au marché US ^^

1 « J'aime »

Pourvu que ça reste des images de synthèse

1 « J'aime »

Pourquoi greenfucking ?

Alors je sais bien que c’est juste des concept arts … mais purée … on dirait que le rendu de la caisse a été fait sous 3D Studio 4.

Bientôt on aura des chars d’assaut électriques…

1 « J'aime »

Un vrai plaisir pour le garer dans un parking souterrain en Europe et surtout en Espagne (vraiment étroits et courts).

Sous prétexte d’écologie, ils font une hérésie écologique. C’est intéressent comme concept non?
De plus j’adore les « poignées affleurantes » et « l’abaissement de la caisse » pour soigner l’aérodynamique, le tout avec un pur style carton à chaussure! :smiley:
WTF complet…

1 « J'aime »

Plus de 1000 kms d’autonomie… et deux semaines pour charger les batteries.

1 « J'aime »

Mais tu la revendra dans 15 an au même prix ou plus cher. Ton SUC vaudra 10% de son prix initial et encore en tant que collector. Autant l’électrique est utile dans la gamme… mais rouler en char d’assaut est vraiment un concept Americain.
Pourquoi dépenser 7 litres quand tu peux en consommer 15. Bis repetita pour l’électrique ou comment claquer les ressources toujours plus vite.

??? désolé je ne vois pas le rapport avec mon commentaire ???

mais bien sur pour la revente c’est ce qui se passera (tu enfonce des portes ouvertes)

Ce que je comprend pas c’est pourquoi c’est une hérésie écologique ?

La fabrication et la consommation électrique de ce genre de véhicule n’a pas de sens, l’amortissement écologique n’est probablement pas possible.
Pour le moment, seules les électriques de petite à moyenne taille sont vraiment intéressantes écologiquement.
Après, on peut considérer que si on arrive à faire des engins comme ça viables, c’est que l’on a fait des progrès un peu partout, donc c’est quand même intéressant pour les retombées R&D, comme Tesla à fait progresser un peu plus vite la technologie et les techniques de fabrication des batteries par exemple, mais pour moi c’est très limité…

1 « J'aime »