Commentaires : Tremblement de terre dans les médias : C8 et NRJ12, c'est fini ! De nouvelles chaînes arrivent sur la TNT

Les fans de Cyril Hanouna, entre autres, vont être déçus : l’ARCOM n’a pas renouvelé C8 ni NRJ12 dans son processus de réattribution des fréquences télé. Les deux chaînes vont donc disparaître de la TNT gratuite.

Ils auraient pu virer CNews en même temps tant qu’à faire.

28 « J'aime »

Enfin une bonne nouvelle !

18 « J'aime »

Vu le nombre de chaines poubelles ils auraient pu en virer bien d’autres …

11 « J'aime »

Qui regarde encore la TNT ?

Pour C8 c’était prévisible et la bascule de TPMP sur C+ en clair était déjà prévue.
Pour NRJ12 en revanche, c’était nul mais ça ne faisait de mal à personne.

Ils vont le faire, petit à petit, tout faire d’un coup ça se voit trop et certains auraient pu crier à l’atteinte à la liberté d’expression.

1 « J'aime »

Mais… C’est merveilleux !

6 « J'aime »

Bah moi…

8 « J'aime »

« Touche pas à mon poste »
Trop tard ! Ils vont devoir changer de chaine!

3 « J'aime »

Le changement c’est pour quand ?
Oui je sais c’est maintenant :joy:
Mais sinon en vrai ?

1 « J'aime »

Des millions de personnes regardent la TNT…

6 « J'aime »

Attention de ne pas confondre « chaines poubelles » avec « chaines que j’aime pas »

6 « J'aime »

de toute façon, TPMP c’est plus ce que c’était, c’est devenu trop politique, et c’est bien dommage…
pour C8 c’est con comment on va faire pour revoir tous les vieux westerns :joy:
pour NRJ12, à part la musique, il n’y avait pas grand chose.
par contre si ce sont les 2 chaines de l’article qui remplacent, ça donne pas envie…

2 « J'aime »

Pour terminer NRJ12 en beauté ils pourront faire Les Anges à France Travail :rofl:

11 « J'aime »

Si ça pouvait mettre fin à Hanouna ça serait une bonne chose. Mais est-ce que les horaires des films vont être décalés pour autant pas sûr. N’oublions pas qu’il est le responsable des horaires tardifs des films, les chaines ayant trop peur de perdre les téléspectateurs de TPMP.

2 « J'aime »

Bah ils le font déjà en fait.
Certains n’ont toujours pas compris que les droits vont de paire avec les devoirs.
Les chaînes Bolloré s’assoient bien sur ces derniers depuis des années pour assouvir les ambitions politiques du grand patron, elles ont suffisamment été rappelées à l’ordre pour que l’on siffle la fin de la récré.

M’est avis que c’est un coup d’épée dans l’eau cela dit. Une décision sans réelle conséquence qui sera vite contournée en transférant les émissions problématiques sur un autre canal plus difficile à déloger.

3 « J'aime »

Moi aussi je regarde la tnt. Enfin pour être précis, uniquement Arté et un peu la 5.le reste c’est de la télé poubelle avec les multiple déclinaisons de tf1 M6

7 « J'aime »

Qui regarde encore la TNT ?
La TNT, ce sont aussi les chaînes gratuites des box…

Quant à C8, bon débarras ! Mais ils ont oublié CNews…

3 « J'aime »

Hmmm , il a raison , c’est une chaîne poubelle !
Il y a quoi dessus ? Un gars qui étale les ressentis de boloré sur l actu devant des marionnettes ?

2 « J'aime »

et moi …
dommage, j’aimais bien Direct Auto le samedi présenté par Grégory Galiffi

3 « J'aime »

Les 2 plus mauvaises chaînes, en effet c’est une excellente nouvelle !!

2 « J'aime »