Je suis au milieu des volcans dans le 63. Le relief empêche la réception de l’émetteur principal installé au sommet du Puy de Dôme. L’accès au signal de l’émetteur secondaire est limité à un petit couloir à cause de bâtiments dans le voisinage. On peut y accéder sur le toit mais pas en intérieur.
J’admet que j’ai pas retesté depuis le passage de l’analogique au numérique mais j’ai pas envie de dépenser pour rien.
Ça fait 0.31 € par mois…
Si vous avez une box Android, vous pouvez installer Kodi et l’extension Catch-Up TV & More. Vous recevrez alors toutes les chaines de la TNT (groupe TF1 compris) en IPTV. Fonctionne parfaitement au moment où j’écris ce commentaire.
(Vous pouvez aussi recevoir des chaînes étrangères)
Peut-être, mais à la base c’est de la TNT « gratuite »
ça existe pour AndroidTV ?
ben non! donc ton aide n’en ai pas vraiment une, mais merci quand même. Et télécharger les 200 épisodes un par un c’est pas top génial.
Bon, j’ai trouvé une extension pour Kodi, en attendant que C+ et TF1 arrête leur gueguerre…
On fait ce qu’on peux. Je me fais mon propre service de streaming avec Plex sur ma BOX (Apple ou Android) et Plex installé sur mon NAS Synology.
Mieux que le replay et très simple. La version beta de CapTvTy permet de télécharger et convertir vers le dossier de mon choix (donc le NAS).
Ne manque que le choix de la meilleure résolution qui n’est pas encore implémenté pour automatiser tout çà.
Après oui il y a certainement mieux comme le fait de regarder quand çà passe. LOL
Sauf dans ton cas si c’est effectivement par Canal que tu as les chaines de la TNT.
Et donc t’as pas de Box internet. Parceque là il n’y a plus de problème. Tous les boitiers ont l’accès TNT par antenne ou TNT par réseau (dont le replay).
Chez Free il y a aussi une application OQEE TV que tu peux mettre sur téléphone, Box Android, Apple TV, Tablettes…
Chez Orange ils ont aussi une application TV d’Orange
Chez SFR, Uniquement Smartphone et Tablette (Image peut être dupliqué sur TV)
Chez Bouygues, B.TV mais je ne connais pas celle là
C+, n’est pas un ange aussi
La plupart des plateformes françaises sont pas reprisent n’y même soutenu via une option payante
- SALTO
- FILMO TV
- SHADOW (Film d’horreur et SF)
Quant à TF1 après avoir raquettes SFR, FREE, MOLOTOV & ORANGE qui à obtempère bien rapidement (je trouve ?) au tour de C+ ,
Sans oublier Salto ou TF1 trouve les revenus insuffisants au bout 1 AN alors on que fait le groupe !
On sort une version Premium de mytf1 (3€99) qui était déjà sensé être déjà premium chez les opérateurs qui on payer la taxe TF1 (Bref une sorte de super premium) et salto lui ce bouffe la pub des Replay de TF1
Tu as parfaitement raison !
je te confirme je passais par l’apple tv pour pouvoir regarder les chaines francaises dont TF1 via un VPN (ma femme est française et on habite aux usa) c’est bien galere.
La parade actuelle c’est d’aller directement sur le site de TF1 toujours via VPN