Commentaires : TousAntiCovid : c'est fini (pour l'instant)

Non, je ne rigolais pas.
Je voulais savoir à quel type de lien auquel j’aurais droit en posant cette question.

Parce que concernant les vaccin on a déjà vu passer des sources pour le moins surprenantes.

Alors.
C’est très réducteur (et on sait bien pourquoi, hein :smirk:), mais ce n’est pas possible avec le vaccin inactivé utilisé en France.
Le vaccin oral n’est plus utilisé en France depuis 1982 (cf le lien que tu viens de reposter), ce que tu ne n’indiques évidemment pas dans ton post …

Autre chose, en étant vacciné, pas de risque.

1 « J'aime »

« En début d’année, l’application comptait un peu plus de 60 millions de téléchargements, et elle est sans doute installée confortablement quelque part dans votre smartphone. »

Non, je ne l’ai jamais installé. D’ailleurs dans les 60 millions il doit y avoir beaucoup de réinstallation après désinstallation ou d’installation après changement de smartphone…

1 « J'aime »

Quel type de lien ? Et bien le votre :slightly_smiling_face:

ce n’est pas possible avec le vaccin inactivé utilisé en France. Le vaccin oral n’est plus utilisé en France depuis 1982

Vous pouvez me citer où j’ai prétendu le contraire ?

Ce qui est « drôle » avec les personnes comme vous, c’est que dès que quelqu’un signale quelque chose de factuel mais un peu en dehors du discours officiel, ça y est c’est un complotiste.
Dans ce cas, je parle d’un cas bien particulier, vous m’accusez d’autre chose… Je trouve ça triste et dommageable.

Autre chose, en étant vacciné, pas de risque.

Vous direz ça à tous les enfants ayant attrapé la maladie dans les pays en bleu dans la carte que vous ami a gentiment supprimé. Car s’ils l’ont attrapé, mais que la maladie n’existe pas à l’état endémique, ça a bien dû venir de quelque part… :slightly_smiling_face:

Mais bon, vous allez m’attaquer en disant que le vaccin a fortement aidé à la disparation de la maladie, chose que, encore une fois, je ne contredis pas. Par contre, en 2023, son utilité hors Afghanistan / Parkistan / personnes liées à ces pays, je comprends pas… :slightly_smiling_face:

Donner des faits vérifiables et assumés par SPF et l’OMS n’est pas être complotiste. Osez juste les regarder en face et ayez votre avis, quel qu’il soit, sans ranger celui qui vous les donne dans la catégorie des platistes et autres complotistes de bas étage.

Mais bon, comme le disait votre collègue, revenons au sujet de base de cet excellent article :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci Carmageddon: “D’ailleurs dans les 60 millions il doit y avoir beaucoup de réinstallation après désinstallation ou d’installation après changement de smartphone…"

Nous en reparlerons!!! vous avez des rondelles de saucisson devant les yeux!!! le réveil sera douloureux…quand on ne veut pas voir la Vérité !!!bon courage

1 « J'aime »

Pas de soucis, prends rendez-vous avec ma secrétaire.