Créée dans le cadre de la lutte contre l’épidémie liée au COVID-19, l’application TousAntiCovid se met en pause aujourd’hui.
tiens je me demandé ce matin si j’allais encore garder l’application (et mettre mon pass’ sur Samsung Wallet)
Je ne vois même plus l’utilité du pass d’ailleurs…
Est-ce encore utile…
encore une belle betise et un pognon de dingue
Qui a installé ça sur son téléphone ? J’ai posé la question dans mon entourage, personne ne l’a installé et j’ai posé la question à beaucoup de monde.
mon épouse et moi avons l’application…c’était quasiment obligatoire pour pouvoir sortir de France (tout en restant en Europe) il y a 2 ans.
et elle est restée sur nos téléphones.
T’as vécu dans une grotte durant 2 ans ? Pour gérer le pass sanitaire c’était bien pratique. Il me semble également qu’on pouvait générer des attestations depuis l’appli il me semble (mais ma mémoire essaye d’oublier cette période)
Non, on a juste vécu normalement sans installer quoi que ce soir sur son téléphone. Y’a jamais eu besoin de ça pour vivre normalement.
Et je rejoins @chabgyver, ne me demandais aussi qui avait ça sur son tel. Surtout en 2023…
Bah tout le monde l’a installé. 60 millions sur 65 millions d’habitants. Quand tu retires les enfants, on doit pas être loin du compte.
Sans l’application tu devais te promener avec le papier.
Franchement pour aller voyager en europe, aller dans les resto, ciné etc… sans le pass en numérique, cà devait être super relou.
a moins de vivre dans une grotte et de ne jamais y en sortir ?
J’ai vécu sans me faire vacciner.
J’ai vécu sans cette application.
Pour générer des attestations de sortie, il existait des applications alternatives.
Ce n’est pas parce que le gouvernement incite à l’utiliser que l’on est obligée.
Si ils vous disent de vous jeter d’un pont, vous allez le faire comme des moutons aveugles égarés ?
Ben non, je l’ai pas installé et je ne suis pas le seul, j’ai refusé de me soumettre, alors oui, pas de resto, pas de cinoche, pas de voyage et alors ? J’ai survécu, j’en suis pas mort, pas plus que du covid d’ailleurs et vous savez quoi ? J’en suis très fier.
C’est çà qui est bien, c’est que chacun fait ce qu’il veux.
Nous, pour 3 malheureuses petites piqures de rien du tout, on a continué à vivre normalement dès les réouvertures.
Du coup çà a été super simple de tout faire.
Et j’en suis fier aussi
« Petites piqures », vous avez peut-être raison de prendre les choses avec autant de légèreté, j’espère que vous n’aurez pas d’effets secondaires.
Tu ne t’en rappelle pas
Le vaccin ROR dans ta prime jeunesse, le BCG, etc …
Je parle du vaccin du covid uniquement
Y en a pas. Sauf dans la tête des conspirationnistes qui prédisaient même que les vaccinés allaient mourir. Des génies.
On nous a pas injecté une antenne 5G, des aimants ou je ne sais pas quelle autre bêtises qu’on a pu entendre et voir sur le NET !!!
C’est la santé publique et partout dans le monde des milliards de personnes sont vaccinés. Si c’était dangereux la France avec son droit de réserve aurait été la première à s’y opposer.
Il n’y a qu’à voir le nombre de vaccins ou médicaments qui existent dans pleins de pays mais toujours interdit en France.
Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Il y en a d’autres qui se moquaient des « nonvax » et qui le regrettent aujourd’hui.
A moins de ne pas avoir cédé à la folie et d’avoir pu vivre normalement quand même… Comme une bien plus grande part de la population que vous ne l’imaginez
Tu oublies un peu vite le procès Nuremberg 2 auxquels tous ceux qui ont poussé à la vaccination obligatoire pour s’enrichir et qui ont empoisonné et tué la moitié de la planète ont été condamné à la prison à vie !
Ah, on me signale que ça ne s’est finalement pas produit, curieux…
c’est fou ce que les gens font pour garder leur petit confort!!!