Commentaires : Torrent : l'un des plus grands réseaux de piratage au monde a été perquisitionné

C’est pourtant le modèle économique de YouTube music, Amazon, et j’en passe…

C’est tellement plus facile que de faire arrêter tout les trafics de drogues.
C’est vrai que la drogue, même les riches en prennent.

1 « J'aime »

On paie une redevance pour copie privée sur à peu prêt tous les supports avec de la mémoire pour justement avoir le droit d’effectuer une copie des œuvres achetées légalement. Mais, légalement, nous avons pas le droit de contourner une protection et encore moins de l’altérer ou de la supprimer.
Tant qu’on sera les couillons là-dedans je n’ai aucune raison de pleurer sur le sort du milieu artistique qui perdrait des millions (parlons plutôt de potentiel manque à gagner).

1 « J'aime »

« groupe d’avoir causé des « millions de dollars » de pertes financières »
Un manque à gagner n’est pas une perte.
De plus, rien ne prouve qu’ils auraient pu gagner cet argent s’il n’y avait pas eu piratage de ce groupe. Des accusation sur supposition, c’est top.

1 « J'aime »

ben attendre le DVD c’est souvent un an apres une sortie de film. certain torrent arrivaient moins de 10 jours apres la sortie et en HD… fallait bien qu’ils recupere le film qq part…
mais bon comme vous autre c’est un coup d’epee dans l’eau… d’autre groupe vont se former et continuer les activites…ils veulent en faire un exemple pour que les.gens prennent peur… inutile…