Commentaires : Tor, mis sous pression par le gouvernement russe, a réussi à déjouer des tentatives de censure

Le gouvernement russe a officiellement bloqué Tor
sur l’ensemble de son territoire le 7 décembre, privant des journalistes et des personnalités publiques de l’accès à des sites sensibles.

Bon, il va me falloir créer une nouvelle MV sur mon HyperV je sens…

ils l’ont dans l’oignon

4 « J'aime »

Puisque TOR est largement utilisé par des criminels et anarchistes, c’est une bonne décision de banir TOR.

On.devrait les.imiter

Tout à fait, de plus j’ai cru comprendre que les criminels mangeaient de la viande, on devrait totalement la bannir de nos supermarchés.

10 « J'aime »

Si tu veux faire une analogie, plutôt que de comparer a un supermarché tu devrais comparer à des fusils à pompes tronçonnés. Qui utilisent cela sinon des criminels? C’est un peu la même chose pour TOR.

TOR est un repaires de criminels, de pédophiles, de vendeurs de drogues et autres types qui veulent commettre des trucs illégaux.

Hahahaha… Eric Zemmour est parmis nous je crois.

Par contre avant de faire étalage d’autant d’anneries, il va falloir songer se renseigner un peu avant. Car la tu te couvres de ridicule sans même t’en rendre compte.

1 « J'aime »

TOR permet à des journalistes russes de faire leur travail. Je ne vois pas où est le problème !
TOR abrite des pédophiles et des vendeurs de drogue ? Ha bon, alors, interdisons TOR. Interdisons aussi l’église catholique aussi, tant qu’on y est…

:face_with_raised_eyebrow:

5 « J'aime »

Si tu veux virer les vendeurs de drogue, t’as qu’à faire fermer toutes les écoles du pays.

2 « J'aime »

@Baxter_X C’est encore trop gentil, c’est plutôt Xi Jinping.

Il faudrait aussi interdire les voitures/camions car utilisés lors d’attentats comme à Nice. Comme les couteaux d’ailleurs, ensuite les fourchettes voir même les stylos que l’on peut planter dans le cou, l’œil ou le cœur.

2 « J'aime »

Comparer TOR a des écoles :rofl:

N’importe quoi

Il parlait de l’école supérieur de la magistrature :joy::rofl::rofl:

2 « J'aime »

C’est toi qui raconte que de la merde, tout le monde en est témoin.

Des terroristes respirent, interdisons l’air pour tous ?
Ah la logique du tout interdire, généralement soutenue par les plus malins d’entre tous.

@tous: Calmez-vous et restez poli. Les grossièretés n’amènent rien au débat.

1 « J'aime »

Et tu réponds quoi pour le journaliste Assange qui ne faisait que son travail ?
Faudrait peut-être arrêté cette forme de naïveté laissant croire qu’il y a les bons d’un côté et les méchants de l’autre.
Mais bon, la propagande occidentale est redoutable pour berner ce monde.

Je répond : FREE ASSANGE

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:quel humour non tu as rendu ma journée incroyable belle :rofl:

1 « J'aime »

Non parce que internet est 5 fois plus les repères des criminelle, pédophile, détournement, vols je comprendrais jamais tor est un outils ce que tu en fais ne te regarde que toi

Claire et limpide