Commentaires : Tor, mis sous pression par le gouvernement russe, a réussi à déjouer des tentatives de censure

Donc parmi tout cela, tu utilises TOR pour faire quoi?

Ne pas être suivie, ne pas avoir constamment l’impression que tout ce que je fais un œilvoistout stock tout, et utilise ça, on me regarde et ça dérange quelque fois, il y a des pages uniquement disponibles que si tu passe par ce protocole, certaines censure ou page du darkweb, je ne dit pas que tor c’est la sécurité absolue mais au moins il a mis plusieurs chemins pour semé un peu et tor n’es qu’un outils, les choses n’ont de la valeur que si ont leur en donne

Bref Tor est bon pour les criminels et les paranos haha :slight_smile:

Chrome autant vu que ce leur navigateur favori, ce subjectif a un point ce que tu dit :rofl:, tout dépend du milieu, tout dépend de l’activité que tu veut. Tor permet à bcp des personnes qui subissent la répression des gouvernement, Birmanie, Thaïlande, en Afrique ou certains pays coupe totalement l’accès à internet classique, je l’ai vécu si pas tor, les criminelle utilisent Chrome, en passant il utilisent aussi WhatsApp, telegram (préférésdes pédophile) , signal, Facebook, Twitter aussi il recrute même actuellement, et le top du top il utilisent IPhone 13 Pro Maxx et le Google pixel 6 Pro donc pour moi ont doit tout fermer on sera plus sûre