Commentaires : Tim Cook : "Nous essayons toujours de garder nos prix au plus bas"

Il est même pas drôle. Il est insultant pour les clients.

De toute façon, on trouve beaucoup mieux ailleurs et pour beaucoup moins cher.

Je suis bien d’accord :slight_smile:

Faux ! C’est certainement plus, car c’était le chiffre déjà calculé des liquidités estimées aux Caimans il y a 3 ans et je ne confonds pas avec la capitalisation.

Il a de l’humour Tim Scrooge ! C’est grave mais quand on voit que la population de Levallois serait prête à revoter Balkany ça ne m’étonne pas : ce sont exactement les mêmes ressorts à la base de ces succès.

Rien n’à voir, si les Balkany sont tant aimés c’est simplement qu’ils font des cadeaux à tous les administrés et dépensent pour la ville sans compter. Après, que ce soient des voyous qui tiennent la mairie, c’est autre chose.

Si, ils flattent les plus vils instincts de leur auditoire pour en tirer quelque chose c’est le clientélisme qui aboutit tôt où tard à l’escroquerie.

Oui enfin c’est du marketing, ça n’a rien n’à voir avec les malversations des Balkany.

Molière d’honneur du spectacle comique pour l’ensemble de sa carrière !

Ben heureusement qu’il sont discount ces Iphones sinon il en vendrait même plus 1. Non seulement d’être un comique il est nul, ont regrette Steeve Jobs parti trop tôt. Tim fera mieux de vendre des frigidaire c’est moin compliqué.

En effet, meme si les taxes sont moindres dans un pays, ce qui compte est ce qui reste dans la poche a la fin du mois toutes deductions comprises.
En France les deductions sont nombreuses et tres lourdes aussi bien pour le patron que pour l’employe. Beaucoup de choses sont encore publiques et accessibles a tous a prix raisonnable, dont la santé, l’education etc. Ce n’est pas du tout pareil chez l’oncle Sam ou il faut payer 10x plus cher pour des frais de santé; un accouchement coute dans les US$ 20 000 et bcp moins dans un hôpital public chez nous.
Je crois que nous vivons dans un système meilleur car plus solidaire (en dehors de certaines castes tq les avocats par exemple…) et qu’il faut défendre.