Nintendo vient de diffuser la dernière bande-annonce de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, dont la sortie est prévue pour le 12 mai prochain. Comme à son habitude, Nintendo et les équipes d’Eiji Aonuma ont donné dans l’épique !
Ahhhhhhhhh le retour de Ganondorf et il a l’air d’avoir une petite pincette de Ocarina of Time
Et des notes de link to the past
Vivement le patch pour la Switch 2
La DA est toujours aussi dégueulasse.
Sauver Hyrule? Non mais ce bled semble etre définitivement condamné, entre le méchant qui ne veut jamais disparaître, sa princesse qui se fait toujours enlever (pire que Peach) et le pauvre Link qui passe son temps a la retrouver en résolvant énigmes et butant des boss…
Bon, je vais quand même essayer encore une fois,…
Mouif, jouer à moins de 720p et à 20fps c’était déjà dur à l’époque de la sortie de la Switch, je ne sais pas si j’ai envie de m’infliger ça à nouveau en 2023…
Comme dit plus haut, j’attendrai un patch 60 fps 1080p sur une éventuelle prochaine console.
Botw était excellent mais vraiment, entre l’aliasing, le 720p et les 15 fps dans la forêt korogu, je passe mon tour.
H H
H
Il manque hyrule dans un coin
J’avais la même avec ULA ^^
Les gens qui crient au 15 fps, non mais franchement vous abusez dans l’exagération ! Il doit avoir 2 3 passages dans le jeux où c’est le cas mais sinon ça va !
J’attends quand même avec impatience la prochaine console mais le jeu ce sera day 1 sans hesitation !
350h passé sur botw…je sens que ça va être rebelote. Manque plus qu’à espérer un autre confinement, on en est au combien ieme variant déjà ?
« Link, tu es notre dernier ,espoir !! »
On l’aura entendu à chaque épisode. Elle a vraiment pas de chance la princesse Zelda.
Et elle devient reine quand ? Parceque bon, elle commence à prendre de l’age la Zelda !!!
Hihi.
Bon jeu à vous. Moi je passe. On verra si çà sort en 4K avec de beaux graphismes sur une autre ou future plateforme et surtout avec une vitesse d’animation bien au dessus du précédent. Et si possible des textures 4K, des animations un peu plus riche parceque c’est vraiment pas beau les dernières créations.
Surement une tuerie pour ceux ayant aimé BotW, mais perso j’ai pas accroché.
Certaines idées sont incroyables, mais les combats, entre les armes qui se cassent ou la gestion de la nourriture… c’est pas pour moi.
Je préfère un OW plus dirigiste.
Le minimum vital pour jouer à un jeu est 60 fps et le jeu est à moins de 30 la majeure partie du temps…
Alors ceux qui espèrent le voir tourner rapidement en 4K 60fps sur leur pc gamer boosté aux hormones vont être déçu.
Les vidéos Youtube de BoTW qui tournent en 4k / 8k 60 fps constant reposent sur la version WiiU du jeux (et l’émulator Cemu). La version Switch émulé tourne nettement moins bien quelque soit l’émulateur. En plus cette version est native switch et pousse l’optimisation un peu plus loin encore.
N’espérer pas y jouer en 4K de manière fluide avant un petit moment.
Non, 60 fps n’est pas agréable, c’est le seuil minimum tolérable, à condition de ne pas jouer à la souris. Un framerate agréabe, c’est à partir de 90.
Plus qu’un mois à l’attendre
J’ai déjà vu des jeux cell-shading plus jolis que ça. Entre les couleurs ternes et le fog on a l’impression de devoir prendre rdv chez l’ophtalmo…
Non mais c’est sûr, qu’ils abandonnent le royaume d’Hyrule à Ganon et déménage dans un autre territoire une fois pour toute.
Je joue à la console depuis la NES, Master system. J’ai juste zappé l’époque PS3.
Mais dès que j’ai découvert le PC et ses capacités graphiques, je n’ai gardé les consoles que pour quelques exclusivités.
Pour la Switch, c’est une console qui a ses mérites mais de grosses faiblesses hardware.
J’ai quelques jeux en émulateur Switch sur mon PC et il n’y a pas photo, la Switch est vraiment dépassée. Avec un PC moyenne gamme, je peux refaire un Mario ou un Zelda à 60FPS en 4K ou 5K. Mais surtout c’est stable. Les filtrages sont super beaux. C’est une dinguerie.
Du coup, quand je rebranche la Switch à la TV avec le même jeux, c’est juste affreux. Et jouer avec la console en main çà ne m’arrive pas, l’image étant encore pire avec encore plus de Lag.