Commentaires : TF1 veut retirer ses chaînes de Molotov, ce dernier refuse, la bataille rangée commence

Lancée il y a seulement trois ans, Molotov est-elle déjà sur le point de disparaître ? C’est ce qui pourrait bien se passer puisque la plateforme qui diffuse les chaînes de télévision gratuitement vient de se mettre à dos un acteur majeur du milieu : TF1.

Y a t’il vraiment encore des gens qui regarde les chaînes de pubs … heu de … télévision ???

7 « J'aime »

Pourquoi se battre pour quelques chaines c’est les mêmes !
ils diffusent tous la même chose, se repassant films, séries et produisant des aberrations de téléréalité ou pseudo talk show pour ado désespérés… quel que soit les chaines partout la même bouillie insipide, alors leur gueguerre de bouquet de chaine à diffuser qu’est ce qu’on s’en fout.
pour reprendre le slogan d’une vieille pub : “revient Léon j’ai les mêmes à la maison”

4 « J'aime »

Oui, Jean Pierre Pernaut réunit du monde au 13h de TF1 :sweat_smile:

1 « J'aime »

Faire autant de bataille pour la rediffusion de chaines gratuites, ca commence a etre risible. Mais ce qu’il faut direr c’est , qu’a l’heure actuelle, les jeunes passent plus de temps sur youtube que sur TF1… Donc si TF1 reduit son influence et sa facilité d’acces de tous les cotés, ( de plus avec l’arrivee de la 5G, la TNT a du soucis a se faire, certains prevois deja la fin de la TNT dans une dixaine d’annee) , cela risque de pas faire les affiare de TF1 qui verra ses spectateurs se barrer inexorablement… Aujourdhui ils veulent des sous absolument pour du gratuit ( c’est vrai que la pub ne rapporte plus rien, surtout le soir entre 20h35 et 21h15 avant le film)… demain ils chercheront des gens qui voudront bien regarder leurs chaines…

4 « J'aime »

J’allais le dire. Ils se tirent, tous seuls comme des grands, une balle dans le pied.

1 « J'aime »

Surtout, ils passent que des navets ou des trucs de voyeurs, qui n’intéressent qu’eux même. Ca ferait pas une grosse perte si la chaine devenait payante ou disparaissait, pour moi en tout cas. Ca fait SUPER longtemps que je l’ai plus regardé.

Il réunit juste les Anciens, ce qui, en soit, fait quand même pas mal de monde.

un accord commercial pour diffuser des chaines disponibles sur la tnt gratuitement ??? la faut vraiment que les tribunaux tranchent parce que ca commence a etre n’importe quoi…si ils veulent de l’argent qu’ils lancent leur chaine payante…mais pour regarder tf1 faudrait plutot me payer

En tout cas si ça devait destabiliser Molotov c’est bien triste parce que cette application mobile ou PC est quand même assez fabuleuse, je ne regrette pas le temps où il fallait trouver un lien en streaming direct sur le web pour voir un truc à la TV. Là c’est immédiat, complet, bien pensé et la qualité est au RDV. Je dis bravo ! Quand au groupe TF1 il est dommage que ces c***** s’excluent car j’imagine bien qu’il y’a un public, mais ce n’est pas à moi qu’ils manqueront.

2 « J'aime »

Perso j’ai boycotter cette chaîne de lavement de cerveau. Sauf si vous souhaitez faire vos courses je vous la déconseille…

Salto… Futur gros bide made in France.

1 « J'aime »

J’ai pris le TGV il y a deux semaines et mon voisin de rangée a regardé une rediff entière d’hanouna sur son smartphone…à 8h du mat. Je n’en dirai pas plus…

2 « J'aime »

TV poubelle contre NETFLIX, la bataille va être rude :joy::joy::joy:

“Molotov joue gros avec ses 8,5 millions d’abonnés” ou plutôt 8,5 millions d’installations non?

Il n’y a pas 8,5 millions de spectateurs pour TF1 même en TNT donc ces 8,5 millions doivent très peu représenter en audience pour la chaîne tf1 sachant qu’il n’y a pas le replay sur cette application.

Je pense en effet, que cette app, sert pour des événements occasionnels comme le foot quand on est en déplacement et qu’on n’a pas accès à sa tv.

Bref, j’ai cette app sur ma TV samsung, j’y suis inscrit mais je ne regarde jamais la télé. Juste quand il y a eu le foot (coupe du monde) il y a 1an sur TF1.

1 « J'aime »

Le seul truc qui m’intéresse vraiment c’est le journal de 13h et le soir les films : s’il y a un film !

Chaîne de mXrde pas possible ,un film ou 2 dans l’année intéressant , bon débarras !

Bon je pense qu’on va se contenter de Netflix et Youtube dorénavant. Ça commence à bien faire.

Oui bof il y a pire sur le net niveau pub.
En tv si on enregistre ce qu’on veut regarder pas de soucis de pub ou d’horaires.

Vivement que TF1 fasse faillite, peut être qu’on aura enfin des programmes de qualités après cette faillite jamais vue dans le PAF… (on peut rêver…)

Et toi, la dernière fois que tu as utilisé ces “10 heures de stockage gratuites”, c’était quand ?