Commentaires : TF1 veut retirer ses chaînes de Molotov, ce dernier refuse, la bataille rangée commence

Encore un service détruit par cette foutue taxe de copie privée… ras le bol !

Ce qui veut dire que tu confirmes que les 8 heures d’espace d’enregistrement gratuites n’existent plus, si je comprends bien ?

Il y a toutefois moyen de palier, en partie, ce problème : commencer à regarder une émission et arrêter. Quand on relance Molotov plus tard, il propose de continuer la lecture (on peut même, avec certaines chaînes, recommencer le visionnage du début de ladite émission).

1 « J'aime »

Ce qui est inadmissible est que salto est encore payé par nos impôts !

La télé ça fait 40 ans que je ne la regarde plus.
Je manque qqchose ?

Oui vous avez manqué quelque chose ! L’abrutissement, et vous reconnaîtrez que c’est n’est pas plus mal.

La télévision c’est la forme moderne des Colisées Romains.

Si on ne peut plus streamer sur molotov, les gens se tourneront vers des services pirates type IPTV qui deviendront plus populaires.
Hadopi a démocratisé les VPN, faut croire qu’ils ne tirent aucune leçon ces actionnaires

Perso, je trouve que ce serait dommage qu’il n’y ai plus TF1 sur Molotov. N’en déplaise à tous ses détracteurs il y a quand même des événements qui ne sont diffusés que sur cette chaîne, j’en veux pour preuve la coupe du monde de football féminin.
Il est certes possible de regarder sur la télé mais lorsqu’on est plusieurs à vouloir voir des choses différentes et qu’on a qu’une seule télé c’est quand même vachement pratique, surtout qu’il est souvent possible de reprendre au début.

Sur TF1 le retour au début est impossible.
C’est peut-être même le cas aussi sur les autres chaînes du groupe.
À un moment c’était pareil également pour M6.

Ça veut dire quoi “streamer sur Molotov” ? :thinking:

En dessous de 30 ans, plus personne ne regarde la TV. C’est un média mort ou en passe de disparition. Au dessus, ceux qui sont déjà un peu au fait, sont déjà en iptv ou en Kodi. Séries film et chaînes payantes à volonté, sans publicité ou presque pour iptv. Le tout à 30 ou 40€/ année

Et totalement illégal, n’est-il pas ?

Dans ce cas l’argent ne reviendrait donc pas aux personnes à qui il aurait dû revenir (acteurs, producteurs, diffuseurs, etc.). Et il ne faudrait pas gueuler après ça s’il n’y avait plus de productions de qualité et qu’on se retrouvait avec les pires débilités du monde du genre “Les anges” ou encore pire… Hanouna ! :nauseated_face:

Merci.:wink:

Je vois ce que veut dire “streamer”, mais c’est l’expression “streamer sur Molotov” que je ne comprends pas bien.

[edit]
Faut dire que je suis “un peu” dépassé par toutes ses nouvelles expressions technologiques… :confused:
[/edit]

1 « J'aime »