en Xiaomi a pris son Pocofone F2 pro et a viré ses défauts en gros dalle et batterie plus grosse
leur produit sont bon, j’ai un 9s à moins de 200 et il fait très bien son taff, tout est question de prix de briller en société.
briller en societe, en 2020 on se soucie encore de qui a quoi comme smartphone ? a part peut etre les nouveautes style depliable et encore
Merci pour le test !
Une question simple : Mi 10T Pro ou bien Zenfone 7 Pro ? Si on ne parle pas de la différence de prix, lequel est le mieux ?
Mémoire non extensible par SD ==> Next
Presque pire en autonomie, photo…
Je retourne la question, mieux en quoi ?
Comme quoi tout est question de priorité,
Pas d’extension => Pas une priorité pour moi avec dejà 128Go … je fait pas de montage video 4k…
Bloatwares qui bouffes la mémoire ? Pas vu, ou rien de rédibitoire par rapport a la surcouche SAMSUNG que je trouve lourde
Samsung est un samsung c’est pour celà que j’en achèterai plus jamais ^^ (la reconnaissance apporte quoi? Le tarif ? )
Comme quoi …
Bonjour moi je dois faire un choix entre deux modèle xaiomi mi 10 simple ET mi 10t pro.
Avis sur
xaiomi mi 10t pro
J’ai un Samsung s20 ultra 5g et j’en suis très déçu…que ce soit niveau autonomie ou encore niveau photo. Est ce que ça vaudrait le coup de passer sur ce Xiaomi mi 10T pro? Il m’intéresse beaucoup…
Si tu crois que le Mi 10 T pro sera équivalent en photo, tu peux te fourrer le doigt dans l’œil Tu m’aurais dit Mi 10 Pro ou Ultra là oui ils sont du niveau du S20 Ultra.
Bjr , possesseur du Mi Mix 3 , j ’ hésite a acheter le 10T Pro car il a un écran non Amoled… ce Mi 10T Pro a t-il Allways on display mais surtout une LED de notifications que je trouve très utile ( pour moi )… Qu ’ en pensez vous ??? car j ’ j ’ hésite encore… Merci des réponses