Commentaires : Test Xiaomi Mi 10T Pro : un très bon cru, abordable et ultra performant

D’ailleurs le dossier de 01net ou nextpit ou encore infoidevice est bien détaillé pour supprimer toutes les pubs.

Tout à fait.

Vous devriez jeter un œil et je vous assure que je n’ai plus aucunes pubs:

Je sais à quel point cela peut gâcher l’expérience utilisateur mais une fois avoir fait tous les passages c’est que du bonheur.

1 « J'aime »

Du coup, quel est l’intérêt du Mi 10T Pro par rapport au MI 10 de base qui tourne aussi sur un snapdragon 865 et qu’il a l’écran super amoled ?

Ah mais je sais comment m’y prendre, rassurez-vous ^^ J’ai juste pour obligation, dans mon test, de signaler la présence de publicités ne serait-ce que par honnêteté envers les lecteurs.

Il est parfaitement possible de s’en débarrasser j’en suis très conscient, et l’ai déjà fait sur de précédents modèles. Simplement, beaucoup d’acheteurs potentiels ne chercheront pas à réaliser cette manoeuvre, et resteront donc avec des publicités indésirables sur leur téléphone. D’où la présence de ce point dans les aspects négatifs du Mi 10T Pro.

1 « J'aime »

Il est 200€ moins cher que le Mi 10. Ce n’est pas rien comme intérêt ^^

Encore faut t’il assurer les mises a jours…

Il y a une app sur le store : miui ads helper

Sur Amazon, je trouve le Mi10 à 550 euros :slight_smile: Du coup, à ce prix là je me demande lequel des deux est le mieux !
https://www.amazon.fr/Xiaomi-Mi-10-Smartphone-256GB/dp/B086M8BBWZ/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=xiaomi+mi+10&qid=1601996853&s=electronics&sr=1-2

Je pense que ce sera sans doute mon nouveau smartphone, il correspond exactement à mes besoins…
Merci pour ce test !! :jap:

1 « J'aime »

Tout dépend ce qui est important pour vous. Si l’amoled est obligatoire à vos yeux, dirigez-vous plutôt vers le Mi 10 ! Autrement le Mi 10T Pro a une bien meilleure autonomie.

Malheureusement cela n’est pas encore possible sur le site et ne dépend pas de nous autres rédacteurs :pray:

Mi 9t Pro depuis 6 mois, pas l’ombre d’une pub non plus

Samsung A71 ? déjà pas au niveau d’un 9t Pro … et fait presque pire qu’un A70 :expressionless:

Oui je suis tout à fait d’accord pour le signalement, d’où ma réflexion que cela peut gâcher l’expérience utilisateur d’une personne lambda. Par contre il serait aussi bien de signaler que ceux-ci sont très bien désactivables avec un tuto. L’un ne va pas sans l’autre.

Poids : 218 grammes … next

En faite la pub dépend je pense de la ROM.

Moi qui a acheté le mi10 normale y’a pas 1 mois, sans rien faire j’ai eu toute les suggestions pub désactivé alors que j’étais prêt à appliquer le tuto de 01.
Au final je regrette pas de pas avoir attendu le mi10t au prix que je l’ai eu soit 550€ sur amazon.

Les capteurs photo sont quasiment les mêmes. La différence ce fait presque uniquement sur l’écran.

avec une plus petite batterie aussi :wink:

sympa l’appart du type qui se prend en photo
J’ai comme un type plus haut un mi 9, les pubs en fait il faut aller dans plusieurs menus les desactiver. peut etre dans les themes j’ai des pubs mais faut il encore jouer avec ca

C’est vrai que les Xiaomi ont des performances qui couvriraient sans aucun problème tous mes besoins… pour un budget qui entrent dans mes moyens. Malheureusement, pas de certification IP 67/68…