Voici venir, déjà, la troisième itération des smartphones
« Ultra » de Samsung. Une gamme qui, malgré son positionnement très haut de gamme et son absence apparente de concessions, demande un soin tout particulier de la part de son constructeur pour se perfectionner. Alors, le Galaxy S22 Ultra est-il l’élu ?
est ce que le S-Pen est compatible avec les S22 et S22+ ??
Faut être malade pour dépensé 1000 balles minimum! Et ca donnera quoi ? Honnêtement mon Samsung s7 Edge va très très bien pourquoi changer?? Ou c’est ce monde qui sont trop matérialisé ou d’argent poubelle ?
Oui comme les précédents, sauf qu’ils n’avaient pas de « slot » pour y glisser le S-Pen. Ici seul la version « Ultra » aura ce « slot » de rangement, qui rappelle alors fortement la gamme « Note » disparue depuis les S21 et qui disposait de ce slot. D’où certains pensent que la gamme « Note » sera en fait intégré à la sous-gamme « Ultra ».
Perso je ne suis pas d’accord avec l’article à propos de l’utilité du S-Pen, ne serait-ce que pour une raison : cela évite de laisser des traces de doigt et garder l’écran parfaitement propre en toute circonstance. Et c’est top pour faire rapidement un croquis explicatif (sur une photo ou non) pour un collègue sur un travail !
je pensais le S-Pen compatible avec le S21 Ultra uniquement, je ne sais pas si les S21 et S21+ l’étaient.
Zennn.
Certains pourraient aussi penser aussi qu’avoir acheté un samsung S7 edge à sa sortie affiché à 800€ serait complètement malade… alors que soyons fou tu avais peu etre un S4 qui fonctionnait au poil à l’époque ?
Je vois pas en quoi atteindre 1000€ permet de juger les personnes qui achetent… chacun fait suivant son budget point, surtout aujourd’hui c’est aussi un appareil pour le travail, le divertissement etc …
Personnellement si vraiment un appareil me fait (vraiment) envie, peu importe si il est à 1000 ou 1500€ …je suis pourtant pas trop trop malade (enfin je crois).
Et j’espère qu’en France il reste de nombreuses personnes capable de s’offrir sur un coup de tête ce genre de téléphone a ce prix.
Maintenant tu me fous le doute
A voir si quelqu’un a testé.
devrait le rester pendant au moins 5 ans (quatre mises à niveau majeures de l’OS et cinq ans de patchs de sécurité).
Eh ben il était temps s’ils veulent vraiment être une alternative crédible aux iPhones
Hop c’est commande n’en deplaise aux rageux hihihi ^^ c’est meme pas pour moi c’est pour offrir!
C’est bien de sortir le test maintenant, mais au final pas mal de point négatifs seront sûrement corrigés à la sortie officielle du téléphone. Les pb d’autofocus, les micro lag, …
Ooooh !! Merci c’est gentil je n’en demandais pas tant !
Je ne comprends pas pourquoi dans les points négatifs il y a « Il faut aimer les très, très grands smartphones », on parle d’un smartphone qui de base si on l’achète c’est que l’on veut un grand écran d’où son nom.
Parfaitement propre ? Donc pas de verrouillage empreinte ?
Vous parlez de zoom et de téléobjectif. Ce n’est pas la même chose. Un téléobjectif a un seul grossissement. Un zoom a un grossissement continument variable entre un minimum et un maximum. Alors le S22 Ultra est équipé de téléobjectifs ou de zooms ?
Merci
Je ne vois pas ou se trouve le mot « grand » dans smartphone
Ce n’est pas la taille qui compte ^^
Dans les points négatifs le mot y est
Les points négatifs sont un peu… olé olé.
Ça se désactive/réactive… au pire tu effaces ta trace et roulez !
A part le 230mm je ne vois pas l’intérêt que j’aurai de changer mon Note 10+, j’ai largement assez de puissance (le Dex ne RAM pas sur le mien…), 12Go de RAM aussi 256Go de stockage (plus une SD de 256Go), charge a la même vitesse etc.
Bref, j’attendrais soit le S23 Ultra (ou Note 23 si on veut) ou le prochain Z Fold si on a un écran plus solide, un emplacement stylet etc.
Pour la batterie, selon Engadget, le S-Pen draine un peu de batterie du S22 Ultra quand il est dans le slot.