Commentaires : Test Panasonic TX-65JZ2000E : le meilleur de l'OLED pour flatter rétines et pupilles

Mon avis c’est que cette TV est surement très bonne, mais que la différence de qualité ne justifie pas plus de 1000€ d’écart, à mes yeux (version 55" face à LG).

Libre à ceux qui le souhaitent, de dépenser le double pour au final, très peu de différence.

Mauvaise compréhension.
Je suis exactement l’opposé de ce que tu décris. Le prix ne garantis en rien la qualité du produit.

Avoir de la culture pour apprécier ou non … pas vraiment.
Avoir de la culture pour sentir les différences de rendus (visuel ou acoustique) et se rendre compte si cela améliore ou dégrade la restitution … oui.
Avoir de la culture pour comprendre les notions abordées par les revues professionnelles et se représenter le résultat … oui.
Avoir de la culture pour lire LesNumériques … non.

Et en parlant de barre de son, je n’arrive même pas à comprendre à quoi cela peut il bien servir dans le cadre de la restitution acoustique. Si tu cherches un peu, je n’apprécie pas du tout la Dione tant pour son prix que pour la démarche métier qu’elle porte.

Hélas 65" c’est trop petit. On prend vite gout à la grandeur, j’ai un QLED de 75" que je trouve déjà trop petit.

voila hop moi j’ai pris un 55JZ1500 en promo . Et si certains pensent que la différence de prix part rapport a LG ils feraient peut etre bien d’ouvrir leurs yeux un minimum. Et puis la calibration faite par les pros en studio a holywood ca se paie. Et qu’on ne me dise pas que ca ne sert à rien. Autant demander a un musicien de composer et de masteriser sa musique avec un casque Beats.

apres le probleme sur l’oled c’est que les tailles plus gdes que 65 ‹  › ca tape en prix.