Ah non non je ne dis pas si on est équipé chez Apple ça se tiens, l’inverse moins ![]()
@Phildefrance75 ; Je t’offre deux petites semaines de congés, pour apprendre a te calmer et a mesurer tes propos.
Dommage, j’avais cru qu’Apple aurait remis le port Jack3.5 mais ils persistent avec leur bluetooth audio. Je fais de la musique avec des itrucs depuis pas mal d’années et si mon 6S+ Et mon Air2 me lâche je serais fort dépourvu pour faire de la musique. Obligé de se rééquiper, obligé d’avoir un adaptateur qui m’empêcherai de charger mon itruc lors des sessions musiques. Obligé de réinvestir dans un clavier bluetooth. Ils font chier avec leurs choix radicaux de tout arrêter du jour au lendemain.
J’aime pas le protocole bluetooth. Ça use inutilement de la batterie, ça émet des ondes nocives inutiles, ça crée des glitchs audio, ça implique de réinvestir dans du matériel (qui sera surement obsolète rapidement).
Quand je vois le nombre de SE que j’ai fait acheter… Je pense que ça vas être pareil pour le SE 2020 !
je comprend pour la taille du téléphone (il y a des client pour) mais un écran borderless aurais était bien mieux ,juste pour avoir une lecture plus agréable Déjà .
bref Apple va dans le bon sens ,je parle du prix pour le reste sa fait un peut vintage (probablement pas le bus rechercher)
Y a pas à dire Tim est un bon commercial et pragmatique
comment faire du pas trop chers sans casser les poules
Bonjour et merci pour ce test. Je crois que pour Noël je vais me faire plaisir en achetant ce nouveau SE qui remplacera mon… SE de 2016 ( qui ne tient plus la charge ). La fonction photo n’a pas d’importance pour moi contrairement au streaming musical d’Apple auquel je suis abonné. En effet la fonction photo ne me sert, par exemple, qu’à prendre des clichés de produits vus dans les magasins pour en parler à la maison ou photographier une originalité du quotidien. Car pour faire des photos j’ai mon Can… G1X Mk III et ça c’est autre chose en la matière ! Le format du SE me comble ainsi que l’environnement Apple, la puce A13, la résistance à l’eau IP67 et…la double Sim. Donc j’ai ce qui me convient, le tout dans un bel objet… Ok mon avis est subjectif mais je ne demande rien de plus… Par contre ma fille c’est autre chose concernant la planète Apple !