Commentaires : Test iPhone 13 Pro & iPhone 13 Pro Max : concilier autonomie et écran 120 Hz ? Le pari réussi d'Apple

Normal, vu que tu les laisses à des enfants, soyez objectif Svp.
J ai jamais eu de soucis avec l USB-C, ma switch de 2008 fonctionne encore parfaitement, rien à signaler sur l USB-C

Hors sujet, de plus il y a probablement plus d’enfants utilisant des tablettes que des switch…
Et quand bien même, si la switch avait un port avec un design similaire au lightning, ces problèmes de casse seraient sensiblement mitigés.

Perso, je fais attention à mes affaires. Et pourtant, j’ai un chargeur dont la partie en plastique au milieu du port s’est cassée.

Pas d’USB-C ! des transferts d’escargot ! et donc non plus, aucune compatibilité avec des tas d’accessoires ! un gros, gros boulet à cet appareil !

Encore une fois faceid n’est pas quelques choses de révolutionnaire ( juste 2 capteurs un qui envoie les lasers l’autre qui se charge de recevoir les informations). D’autres constructeurs on déjà mis des capteurs tof sous forme de « bulle » dont la précision n’a rien à envier aux 30000 points de repère de la solution d’apple et serait même plus précis en fonction de la résolution si un capteurs tof possède 1,3 mpx c’est autant de points de repères par exemple. La seule raison est financière à mon avis et non technique.

autonomie de 10 alors que d’autres smartphones ont une meilleure autonomie et ont moins de 10…
vous notez par rapport à l’ensemble des smartphones ou par rapport à la marque elle même?
nan parce que sinon on peut mettre aussi la note de 10 pour les telephones très bas de gamme et dire c’est très bien pour un bas de gamme

1 « J'aime »

Bonjour honnêtement j’ai testé tout les smartphones premium mais niveau photos photos iphone 13 pro max n’es pas dans mes top 3 meilleur photophone est P50 pro que caméra selfie ou arrière niveau l écran aussi il est le premier et une très bonne autonomie seul handicap est de ne pas avoir 5G après mate 40 pro caméra selfie et Arrière mais l autonomie est moins après S21 Ultra avec Exynos caméra arrière ou selfie et Mi 11 juste caméra Arrière caméra selfie nul l autonomie nul

Les versions les plus intéressants de ce téléphone sont indisponibles depuis des mois et donc les gens se tournent ailleurs et les concurrents annoncent leur nouveau modèle . La pénurie Apple endémique et quasi généralisée leur fait perdre des quantités importantes de clients : tant pis pour eux . Pourquoi parler d’un produit qui tout simplement, n’est pas disponible ?