Oui, un bouffon 2.0 de Youtuber prêt à pousser sa mémère dans les orties pour gagner 1$ de plus
Je t’invite à regarder la vidéo que j’ai mise en lien en réponse à Nerces au dessus
Encore un énième socket à la con qui va durer deux voir trois génération tout au plus, un NPU qui n’a aucun intêret à l’heure actuel sauf cas bien précis et des performances qui laisse quelque peu songeur pour la suite.
J’ai un peu de mal à comprendre le choix d’Intel pour le coup et hormis un positionnement tarif agressif, je vois pas trop comment ils vont pouvoir justifier ça par rapport à AMD
+1. Surtout que ce qui est intéressant, c’est pas d’avoir 5% de FPS dans un jeu qui tourne à 150/200 FPS, ça n’apporte strictement rien.
Ce qu’il faut regarder c’est les gains sur des jeux qui ont des framerates faibles… Et là souvent la limitation vient bien plus du GPU que de la vitesse de la RAM (et d’ailleurs, même dans ces cas là, un gain de 5% sera pas flagrant à l’usage).
Sans prendre un windows serveur … certains bencheur pensent revenir a windows 10 pour avoir une stabilité mais le support fini fin 2025 et ils sont coincés
Ramené à son prix et sa consommation meme en applicatif il descend dzns les classements !
@binbin : Ahaha Steve le gars qui a ses entrees chez intel et chez lianli et pleins d’autres entreprises… Un des premiers qui a parler des problemes de la gen 13k et 14k ahaha tu n’y connais rien et tu devrais etre plus humble binbin car tu es un random alors dis pas de betises dzns un forum certains vont croire tes betises
Mais qu’est ce que tu racontes toi … les tests sont effectués avec de vraies applications, de vrais jeux … en quoi ces benchmarks ne représentent pas le monde réel ?
Y a des benchmarks synthétiques mais y en a beaucoup qui sont réels !
Tu fais tourner un jeu, tu fais une compression d’un fichier, tu encodes une vidéo, tu fais un calcul spécifique … y a pas plus réel que ça !
il y a plusieurs types de benchmarks et ce genre de benchmarks ça s’appelle « Real-world benchmarks »
les jeux ne sont pas des bench, pas plus que les « vraies applications » (ce qui d’ailleurs ne veut rien dire…), les benchmarks sont a titre indicatif, pour tester tous les produits dans les mêmes conditions (d’où le nom en fait …)
merci de confirmer que tu te contredis, ça me fait gagner du temps