Commentaires : Test Huawei P50 Pocket : un bijou de technologie à ne pas mettre dans toutes les poches

Huawei continue d’innover sur le marché des smartphones
et le prouve aujourd’hui avec son P50 Pocket. Concurrent direct du Samsung Galaxy Z Flip 3
, le nouveau téléphone pliant de la marque chinoise veut montrer qu’il n’a rien à envier à son homologue coréen. Que vaut vraiment le premier smartphone pliant à clapet de Huawei ? Notre avis dans le test complet du P50 Pocket.

Ca a l’air d’un bon téléphone.

Tant mieux que Google ne soit pas omniprésent dans le téléphone. Ils sont déja partout

3 « J'aime »

Du coup pas d’android auto ? Tu parles…
J’ai testé un Samsung pliable de démonstration. Le ressenti au niveau de la pliure est désagréable. Du téléphone jetable

Pourtant il y a bien une certification contre l’eau et la poussière, c’est même le premier smartphone pliable certifié ip53.

J’avoue avoir un peu de mal à comprendre, alors les smartphones Huawei ont le droit d’utiliser des puces Américaines mais pas les services Américains… Quelle est la logique? Où bien alors, c’est la logique de Trump et cela explique à peu près tout.

« est un peu tout petit peu plus large, »

Oups, un tout petit peu trop compliqué

Personnellement, les écrans pliants, ça ne me tente pas, même si les prix baissent. IMHO, les avantages ne compensent pas les inconvénients (lire l’article).

1600€ juste parce qu’il pliable, les prix des téléphones ont explosés

1 « J'aime »

C’est Samsung qui a commencé avec des prix de fou sur les fold et les flip, mais le point le plus grave n’est pas qu’il n’y aie pas les applis Google (quoique) mais le manque de 5G.
On est en 2022 les mecs(ceux de Huawei)

Si on me propose un téléphone pliable au prix… d’un téléphone et non de deux, alors j’y réfléchirai. En attendant, payer le double et avoir des prestations en moins, juste pour pouvoir plier son téléphone en deux, c’est n’importe quoi.

3 « J'aime »

A t’on déjà des stats/retours d’expérience sur la durabilité des smartphones pliants de nouvelle génération? L’écran resiste dans le temps?

Pas de 5g, pas de service Google, pas étanche pour ce prix ??? Hop au suivant !

Ce genre de produit n’a pas pour objectif d’être vendu par porte conteneurs, c’est juste une vitrine technologique et un bon moyen pour que la presse parle de toi pendant plusieurs mois.

1 « J'aime »

ca se vendra, y’en a toujours pour te dire qu’ils l’ont eu à 1€… moyennant un abo hors de prix sur un engagement longue durée :smiley:

Certains se plaignent qu’il n’y ait pas les services Google sur les téléphones Huawei et semblent incriminer la marque : ils feraient mieux de s’adresser au gouvernement responsable de ce boycott c’est-à-dire le gouvernement américain !

1 « J'aime »

Perso, mon prochain tel. devra avoir le minimum, en fait non, aucun service imposé préinstallé non désinstallable à 100%.
J’ai un sony et la moitié des app ne sont que désactivables. Une plaie.
Je n’utilise que la musique, l’alarme, blocnote, MS-office, photo, Drone et OSMand pour le GPS. plus quelques autres app qui sont d’ailleurs que chez les fabricants des appareils à connecter. A, et aussi le WiFi et un tout petit peut le tel. 2G à 6G? nope, jamais.

Un bijoux sans 5G …AK FAHAM

les applis google non intégré oui c’est bien mais vous faites quoi des autres celles qui posent vraiment problème : applis huawei sur huawei, samsung sur samsung ? et concrètement il est ou le logiciel open-source réellement indépendant livré avec n’importe quel marque sur n’importe quel android qui aurait le minimum : telephone, contacts, agenda, horloge, météo, bloc notes, memo, navigateur internet, appareil photo avec un store permettant de choisir nos propres store. d’origine imposé chez tous les constructeurs ? en gros une base android dénué de tas de logiciels tiers ou même espions (je pense à tencent ou tout autre logiciel « analytics » qui sont même dans android qui sont responsable avec le balayage wifi et bluetooth d’une bonne partie du déchargement de nos smartphones et de leur mort prématuré qui ont engendré une pénurie croissante des matières premières ?

1 « J'aime »

Comme il s appelle pas Apple ou Samsung il m interresse . La 5 G je m en contrefiche et royal ; quand à l absence du yankee c est parfait .S il va pas dans l eau , çà n est pas grave … je ne telephone pas sous l eau et pour le surf c est mieux audessus des vagues … :slight_smile:

1 « J'aime »

Et le prix, tu n’as rien dis sur le prix ?