Commentaires : Test Huawei P50 Pocket : un bijou de technologie à ne pas mettre dans toutes les poches

Joli copié collé du tel de Samsung quand même, la pliure a l’air parfaitement identique.

Non non, c’est pas du copié collé, parce que c’est impossible de faire un smartphone qui ne ressemble pas trait pour trait à un modèle connue. Enfin c’est ce qu’on disait quand samsung clonait apple, si ça touche d’autres marques je ne sais pas si c’est valable.

Comme quoi ils ont passé un cap, maintenant ce sont eux qui sont copiés !

1 « J'aime »

Non.ils ont juste copié Samsung…c’est tout.

Les chinois sont en train d’enterrer les coréens et les japonais avec leurs derniers téléphones. Je ne parle même pas des européens qui ont disparus de la surface de la planète.

1 « J'aime »

On a surtout autre chose a foutre que de construire des telephones en fait.

Parle pour toi enfaite

Ah, désolé, j’ai parlé trop vite, nous avons un candidat à travailler comme dans une usine chinoise (avec le même salaire et les mêmes condition) en Europe !
Félicitation, vous avez gagnez le gros lots, l’avenir de notre société est sauvé grâce à vous !

:neutral_face:

Non merci les pliables m’intéresse pas, ils sont onéreux et très fragile la moindre pète c’est noir l’écran et garantie pas prise en charge.

YouTube ??? C’est l’application bullshit avec olein publicité toutes les 5 minutes ???
J’ai désactivé cette merde.
Pure Tuber fait du bon travail.