Commentaires : Test de l’iPhone 14 Pro Max d’Apple : une gélule pour faire passer la pilule

Ça reste leur argent.

Tu trouves de très bonnes machines à café pour moins de 500 euros :slight_smile:

Toujours pas, non ! mais il doit y a avoir d’autres arguments sur cette terre :slight_smile:

Là j’ai envie de dire , c’est leur problème…

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d’humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

La fille d’un collègue le tarabuste pour avoir le 14 pro (elle est étudiante).
Mais qui a réellement besoin d’un tel téléphone ? (folie?)

Qui a besoin de 10 paires de chaussures ? Qui a besoin de 20 tee shirts, qui a besoin de boire du coca, aller aux sports d’hiver, acheter un Audi …

Bienvenu dans le monde de la consomation.

1 « J'aime »

Bonjour moi je suis d’accord avec les autres

Pas besoin d’être millionnaire pour s’acheter un smartphone à 1500€ faut pas déconner

Mon fils de 7 ans me demande des dessins animé toute la journée, est-ce pour autant de la folie ? Non juste comme la fille de ton collègue un besoin naît de la société de consommation.
Maintenant chacun fait ce qu’il veut qu’est-ce que ça peut bien de te faire en fait ? Ça change réellement quoi à ta vie qu’elle ait ou non ce téléphone, c’est valable pas que pour ton exemple mais pour tout les rageurs pleureurs, purée mais franchement qu’est-ce que ça peut bien vous faire qu’un smicar s’achète un iPhone à 1500€ moi perso ça m’en frôle une sans même effleurer l’autre, j’en ait totalement rien à faire s’il s’est endetté pour ça c’est son problème pas le miens si ça a pu lui faire plaisir plutôt que d’acheter autre chose grand bien leur fasse mais je ne comprend pas toute cette haine et cette rage et/jalousie dans tous les commentaires…

1 « J'aime »

Faut pas exagérer, un tel Android a 400€ ça concurrence pas un haut de gamme qu’il soit Android ou Apple.

Le problème concerne tout le monde avec la faillite personnelle … que tous les autres remboursent à sa place, rien de gratuit

3 « J'aime »

Lol n’importe quoi, on est dans des extrêmes là, entre le mec qui va galérer et faillite personnelle pour l’achat d’un smartphone il y a un fossé là c’est que le mec a clairement un autre problème, c’est pas de la faute d’une marque qui vend cher ses produits.

1 « J'aime »

ban non, le 13 pro coute 2 fois plus cher que le mi 11 ultra que j’ai acheté.

et le 13 pro n’a pas un zoom optique de qualité, le 11 ultra à un X5 de bonne qualité et je l’utilise constamment, meme de nuit sans que ce soit une bouillie de pixel

Je suis client Apple depuis près de 30 ans. Apple n’a jamais été bon marché même s’il leur arrive de faire des produits avec un bon rapport qualité prix.
Mais cette année les augmentations générales de leurs produits sont vraiment trop importantes. Au final c’est peut-être tant mieux pour l’écologie et mes économies car au lieu de changer relativement régulièrement j’attendrai dorénavant le plus longtemps possible.