Commentaires : Test Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED tutoie la perfection

Dans quelques jours, Cyberpunk 2077 sera enfin disponible chez tous les bons revendeurs de France et de Navarre. Nous avons pu nous perdre dans les rues de Night City avec un peu d’avance… Juste le temps pour vous dire tout le bien que nous en pensons, car inutile de faire durer un suspens qui n’a pas lieu d’être : il s’agit bien de la réussite annoncée. On vous en dit plus.

6 « J'aime »

Comme quoi, vous n’êtes pas déçu, et c’est pas pour me déplaire !

Y a plus la note en tête d’article ? :stuck_out_tongue:
T’y as joué sans l’inévitable patch déouane donc ?

Maintenant je vais lire :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je ne manquerai pas de relancer tout ça avec le patch day one bien sûr… Histoire de voir si les bugs ont bien tendance à disparaître :slight_smile:

1 « J'aime »

Je rajoute : merci pour ce test détaillé et gratuit, ça nous change des paywalls Gamekult.
Et c’est un 7 sur GK, donc la messe est dite, c’est un jeu pourri, « comme prévu ».

:wink:

4 « J'aime »

Cette histoire de patch Day One ne me plait par trop. Ils ne peuvent pas fournir en téléchargement une version avec le patch déjà appliqué pour réduire les téléchargements ?

À voir… On vous dira ce qu’il en est.

« paywalls Gamekult » l’indépendance à un coût…

3 « J'aime »

Clubic aussi est indépendant, ce sont juste des choix différents (je ne critique pas l’un ou l’autre des modèles, c’est un constat).

6 « J'aime »

Franchement sur The Witcher 3 meme apres 2 DLC de nombreux problèmes étaient rester. Faut pas trop espérer la dessus. Mais ce qui est bien, ils prennent pas les joueurs pour des moutons, donc faut pas s’inquiéter sur les plus gros soucis.

bonne nouvele aussi pour la partie technique , il a l’air de bien tourner absolument tout à fond (je craignais que même avec une 3090 il ne soit pas possible d’avoir les 60 fps en 4k RT on) mais apparement la 3080 s’en sort déjà parfaitement donc c’est pas trop mal.
vivement jeudi !!!

Merci pour cet excellent test, quel plaisir de lire nerces :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est nouveau cette terminologie « localisation française » ? J’entends ça dans la bouche de plusieurs journalistes à l’occasion de ce test comme sur Clubic.

Ouf ça tourne correctement sur une carte à 800€. C’est du bon travail :wink:

4 « J'aime »

Quel indépendant ? Ya plus de pub sur GK que sur n’importe quel autre site de jv avec des anti adblock en prime et ils appartiennent à TF1.

4 « J'aime »

Ça doit faire vingt ans que j’utilise ce terme pour parler de la VF d’un jeu :slight_smile:

4 « J'aime »

le DLSS est à ch*er, j’ai du mal à croire que je ne suis pas entrain de regarder de l’étirage old school de 1080p.

edit : Allez je suis sympa, j’ai demandé à mon supercalcuateur 128 cyberteraflops de venir en aide à ce pauvre driver RTX3080, il a dû sharper comme si demain n’existait pas mais c’est bien mieux. Et je vous rajoute Max Payne3 que j’ai réinstallé hier.

1 « J'aime »

Bel article, merci @Nerces :wink:

1 « J'aime »

Trop de bugs en tout genre, je vais attendre fevrier/mars pour y jouer, je ne veux pas d’une expérience de jeu gâché.

3 « J'aime »

Bel article mais un peu long, il y a un risque de décrochage pour aller directement à la conclusion. Sinon très content que cyberpunk 2077 soit une réussite, les bons jeux dans ce type d’univers sont rares. S’ils sont aussi bons j’espère qu’il y aura des suites, comme pour The Witcher. Enfin, dernière question, quid du cyberspace dans le jeu ? Je soupçonne qu’il n’y en a pas hélas.