Il n’y a qu’un seul modèle de ROG Ally.
La version dont tu parles a plus de 2000€, c’est plutôt un package complet avec tous les accessoires et surtout un boîtier GPU externe permettant de la transformer en une vraie machine de jeu fixe. Ce n’est pas vraiment comparable.
Ah bon, je ne savais pas qu’une PS5 ou XboX avaient des écrans sur lesquels on pouvait jouer directement, on en apprends tout les jours, de plus, va prendre ta PS5 ou ta XboX afin de jouer dans les transports et utilise les sans les modifier pour utiliser directement tes fichiers Windows, sans mod, explique moi comment tu fais? Mauvaise foi, lorsque tu nous tiens…
Pas du tout d’accord,alors dans ce cas, on ne verrait jamais personne jouer a des consoles dans les transports en commun, de plus, maintenant, il est de plus en plus possible de recharger un appareil dans les transports et puis il y a également l’option powerbank.
Trop encombrantes ? 7 ou 8 pouces, nous ne somme pas si éloigné que ça d’un smartphone, si? Alors ce qui serait une bonne taille pour un smartphone serait trop encombrant pour une console? Chelou. Ou bien, est-ce de la mauvaise foi?
Je pense que tu lis les commentaires trop vite. Quelle partie de la phrase te choque? Je parle de la rog ally pas des consoles de salon. Sauf pour parler de l’apu?
Le même intérêt que de brancher la console sur une TV ou un écran plus grand par exemple. Une console portable n’est pas obligée d’être transportée partout tout le temps. Je pense qu’il y a plein qui vous se servir d’une manette sur cette console tout comme il y en a plein qui vont la brancher sur un écran.
Déplus, il 'e fait pas voir ce i comme une simple console portable mais plutôt comme un mélange d’un laptop et d’une console, il se pourrait même que certains utilisent la version de Windows sur la console pour faire autre chose que de jouer.