Commentaires : Tesla : un collectif anarchiste revendique l'incendie d'une concession à Toulouse

Tesla continue de pâtir de l’activité politique de son patron, Elon Musk. Dernière illustration en date, un incendie dans une concession près de Toulouse.

bon les dingos sont de sortie

1 « J'aime »

Ah les anarchistes. La chienlit du monde moderne

1 « J'aime »

C’est une démarche écologique très intelligente et sans conséquence pour la santé, après tout cramer du lithium c’est bon pour la sinusite …

1 « J'aime »

Ca fait déjà un bout de temps qu’on laisse les dingos parler fort et agir en toute impunité :frowning:

Evidemment les actions de radicaux d’un bord déclenche des réactions aussi extrêmes de l’autre bord. Il n’y a plus de place pour des prises de positions plus modérées nulle part on dirait. Toujours plus de divisions.

7 « J'aime »

Ouais enfin lui a cramé aucune voiture, tué personne etc.
Les anarchistes ils ont rien créé, ils crament des trucs.

1 « J'aime »

J’aime ce genre de sorties : « Il a tué personne ». Le seul indicateur et critère moral…

Bon là ou l’acte est idiot c’est quand il vise le véhicule d’un particulier. Particulier qui a probablement acheté son véhicule quand Elon était progressiste et écologiste pour siphonner l’argent publique dans ses entreprises (c’est vraiment la seule constance chez ce mec, ça et la fraude).

1 « J'aime »

Qui, Elon Musk ? Il va littéralement tuer des dizaines de millions de gens à travers le monde avec les nouvelles politiques vaccinales aux USA et l’arrêt illégal de USAID.

Bien un truc de droitard ça. Casser un abribus c’est scandaleux mais un milliardaires qui brise la vie de centaines de millions de gens pour augmenter sa richesse personnelle rien à redire.

3 « J'aime »

Aie, les commentaires de comptoir ont déjà commencé, il reste des cacahuètes ?

Il a perdu 80 milliards. Pas sur de ton truc.
« Droitard », donc tu es un « gaucho ». Ok, cool.
Voici ma vision claire :
On aide toute personne de son propre pays avant d’aider les autres. Je suis pour les aides de la CAF, du RSA et handicaps, etc, car on peut toujours avoir des moments difficiles dans la vie.
Tu fout le bordel = tu vas en prison (quitte à revoir cela). J’ai de la compassion pour les victimes, aucune pour les coupables.
L’éducation est importante, primordiale. Mais on arrête d’avoir XXXXXXX personnes en science po, autant c’est à mon sens, stupide. Se reconcentrer sur les formations plus proche de la réalité du travail est à mon sens indispensable.
On favorise les aides pour les personnes se donnant les moyens de progresser (pour leurs enfants, ou eux même).
On taxe les milliardaires et ceux qui jouent aux malins on s’en occupe « discrètement ». (aie).

Si ça c’est être de droite, vive la droite.

3 « J'aime »

Bonjour, Moïse vient d’appeler il voudrait récupérer ses tables de la loi. Apparement même lui trouve ça caricatural et risible avec un peu de recul.

Je ne vois pas le rapport.

1. Pas quand on n’est pas un psychopathe. Il est normal qu’un pays très riche consacre une fraction ridicule de son budget annuel à l’aide dans des pays en difficulté, difficultés qui viennent essentiellement de la manière dont ils ont été traités par les européens pendant les périodes coloniales
  2. USAID contribuait à la stabilité du monde. Moins de misère égal moins d’immigration, moins d’instabilité qui mènent à des guerres contre l’occident, permettant de réduire notamment le budget militaire des USA. C’est pourquoi même les plus à droite des présidents jusqu’à présent tenaient à conserver USAID
  3. Ca n’est même pas la question en fait. Les fonds ont été retirés de manière illégale (comme beaucoup d’autres) car ils font partie d’un budget voté par un accord bipartisans et sont donc alloués. Si on veut le remettre en cause, eh bien on en discute au gouvernement, on vote une loi, et éventuellement on le supprime à terme mais on ne dit pas « Coucou les gars, votre budget a été réduit à zéro aujourd’hui, abandonnez les millions de dollars de nourriture, médicaments etc et débrouillez-vous pour rentrer chez vous ». Oui, car il y a un paquet de gens qui ne sait même pas si et quand ils vont être rapatriés, on leur a juste dit qu’ils n’avaient plus le droit de travailler.

Tu es donc d’accord pour envoyer Trump, Musk ou encore Sarkozy en prison ? Fort bien.

Je n’arrive pas à décider si tu es sincère ou juste une parodie, « Mec de droite : Le film ». Tu sais ce qui est inutile dans notre société ? Les banquiers, les assureurs, ceux qui bossent dans la comm, la finance, etc.

2 « J'aime »

C’est le retour à la guerre froise avec la Russie et le retour à la guerre avec le nazisme, cette fois venu d’outre Atlantique. Quelle originalité ! :yawning_face:

Mais même. Même si c’est pas pas pure bonté d’âme le raisonnement est idiot ! Mais complètement idiot. Il faut être heureux que les génies qui énoncent ce genre d’inepties ne sont pas aux responsabilités.

Le programme USAID n’est pas réellement une oeuvre. C’est également une entreprise de communication et de soft power. La preuve ? L’USAID a un branding de malade. Tout, absolument tout est fait pour que les personnes aidés soient bien conscientes que ce sont les USA qui aident. Genre rien que les sacs pour les livraisons :

Même si t’es le pire des con.ards je m’en foutiste de l’état de santé du monde, etc., si tu n’es pas débile, tu comprends qu’il est dans ton intérêt propre de faire ça. Ce n’est pas une question de générosité ou de faire le bien. C’est une question politique et d’intérêt bien compris.

C’est pour ça que le WSJ a titré ça (journal dont certains ici taxait la rédaction d’être à la solde de Trump pour une raison éditoriale idiote)

C’est bien tout le problème de Trump et Musk, ils sont débiles. Trump est déjà stupide de base et est aujourd’hui à un stade avancé de démence, ça ne fait aucun doute.

Il ne comprend rien à l’économie, ne sait pas ce qu’est une taxe d’importation, confond déficit commercial et subside. J’aime beaucoup la comparaison du Yotubuer Vaush qui disait « C’est comme si je mettais une taxe à mon boucher parce qu’il me vend plus de viande que je ne lui en vend ». Il est à moitié illettré, et il y a des suppositions sur le fait que sa phrase répétée sans cesse « Les autres pays vident leurs asiles chez nous » vienne du fait qu’il ne sache pas ce qu’est une demande d’asile.

S’allier avec la Russie également est complètement con. Les occidentaux sont de très bons partenaires commerciaux avec qui échanger des biens et services à l’avantage de tous. L’Europe est un marché énorme. En Russie, il n’y a pas de marché : à part pour une très petites minorité d’oligarques les citoyens vivent dans la pauvreté et n’ont pas les moyens de consommer.

Rien de ce qu’il fait n’est à l’avantage des citoyens ou de l’économie américaine. Au contraire, il a speedrunné le fait de détruire une économie fleurissante héritée de son prédécesseur.

2 « J'aime »

Attention à ne pas confondre inutilité et dévoiement!

2 « J'aime »

C’est vrai que les conservateurs d’ultra droite ne brûlent rien eux.

Euh, wait …

https://www.ouest-france.fr/europe/belgique/education-sexuelle-bobards-et-incendies-dans-les-ecoles-belges-3b0f39ae-5308-11ee-b5f9-9df59b291d64

Mais évidemment, la destruction, lorsqu’elle vient de l’ultra droite est plus acceptable pour certains. :smirk:

6 « J'aime »

Pas besoin d’aller en Belgique, il y a eu une attaque d’extrême-droite avec blessés graves au couteau à Paris il y a quelques jours.

1 « J'aime »

Certes c’est important, mais l’état de fait est que le dévoiement est tel qu’ils sont aujourd’hui inutiles et dans certains cas je dirais même néfastes.