Commentaires : Tesla : un collectif anarchiste revendique l'incendie d'une concession à Toulouse

Tesla continue de pâtir de l’activité politique de son patron, Elon Musk. Dernière illustration en date, un incendie dans une concession près de Toulouse.

https://clubic.com//actualite-555882-tesla-un-collectif-anarchiste-revendique-l-incendie-d-une-concession-a-toulouse.html

bon les dingos sont de sortie

1 « J'aime »

Ah les anarchistes. La chienlit du monde moderne

1 « J'aime »

C’est une démarche écologique très intelligente et sans conséquence pour la santé, après tout cramer du lithium c’est bon pour la sinusite …

1 « J'aime »

Ca fait déjà un bout de temps qu’on laisse les dingos parler fort et agir en toute impunité :frowning:

Evidemment les actions de radicaux d’un bord déclenche des réactions aussi extrêmes de l’autre bord. Il n’y a plus de place pour des prises de positions plus modérées nulle part on dirait. Toujours plus de divisions.

7 « J'aime »

Ouais enfin lui a cramé aucune voiture, tué personne etc.
Les anarchistes ils ont rien créé, ils crament des trucs.

1 « J'aime »

J’aime ce genre de sorties : « Il a tué personne ». Le seul indicateur et critère moral…

https://theconversation.com/usaids-apparent-demise-and-the-us-withdrawal-from-who-put-millions-of-lives-worldwide-at-risk-and-imperil-us-national-security-249260

Bon là ou l’acte est idiot c’est quand il vise le véhicule d’un particulier. Particulier qui a probablement acheté son véhicule quand Elon était progressiste et écologiste pour siphonner l’argent publique dans ses entreprises (c’est vraiment la seule constance chez ce mec, ça et la fraude).

1 « J'aime »

Aie, les commentaires de comptoir ont déjà commencé, il reste des cacahuètes ?

Il a perdu 80 milliards. Pas sur de ton truc.
« Droitard », donc tu es un « gaucho ». Ok, cool.
Voici ma vision claire :
On aide toute personne de son propre pays avant d’aider les autres. Je suis pour les aides de la CAF, du RSA et handicaps, etc, car on peut toujours avoir des moments difficiles dans la vie.
Tu fout le bordel = tu vas en prison (quitte à revoir cela). J’ai de la compassion pour les victimes, aucune pour les coupables.
L’éducation est importante, primordiale. Mais on arrête d’avoir XXXXXXX personnes en science po, autant c’est à mon sens, stupide. Se reconcentrer sur les formations plus proche de la réalité du travail est à mon sens indispensable.
On favorise les aides pour les personnes se donnant les moyens de progresser (pour leurs enfants, ou eux même).
On taxe les milliardaires et ceux qui jouent aux malins on s’en occupe « discrètement ». (aie).

Si ça c’est être de droite, vive la droite.

3 « J'aime »

Bonjour, Moïse vient d’appeler il voudrait récupérer ses tables de la loi. Apparement même lui trouve ça caricatural et risible avec un peu de recul.

C’est le retour à la guerre froise avec la Russie et le retour à la guerre avec le nazisme, cette fois venu d’outre Atlantique. Quelle originalité ! :yawning_face:

Mais même. Même si c’est pas pas pure bonté d’âme le raisonnement est idiot ! Mais complètement idiot. Il faut être heureux que les génies qui énoncent ce genre d’inepties ne sont pas aux responsabilités.

Le programme USAID n’est pas réellement une oeuvre. C’est également une entreprise de communication et de soft power. La preuve ? L’USAID a un branding de malade. Tout, absolument tout est fait pour que les personnes aidés soient bien conscientes que ce sont les USA qui aident. Genre rien que les sacs pour les livraisons :

Même si t’es le pire des con.ards je m’en foutiste de l’état de santé du monde, etc., si tu n’es pas débile, tu comprends qu’il est dans ton intérêt propre de faire ça. Ce n’est pas une question de générosité ou de faire le bien. C’est une question politique et d’intérêt bien compris.

C’est pour ça que le WSJ a titré ça (journal dont certains ici taxait la rédaction d’être à la solde de Trump pour une raison éditoriale idiote)

https://www.wsj.com/opinion/donald-trump-tariffs-25-percent-mexico-canada-trade-economy-84476fb2

Attention à ne pas confondre inutilité et dévoiement!

2 « J'aime »

C’est vrai que les conservateurs d’ultra droite ne brûlent rien eux.

Euh, wait …

https://www.ouest-france.fr/europe/belgique/education-sexuelle-bobards-et-incendies-dans-les-ecoles-belges-3b0f39ae-5308-11ee-b5f9-9df59b291d64

Mais évidemment, la destruction, lorsqu’elle vient de l’ultra droite est plus acceptable pour certains. :smirk:

6 « J'aime »

Certes c’est important, mais l’état de fait est que le dévoiement est tel qu’ils sont aujourd’hui inutiles et dans certains cas je dirais même néfastes.

C’est clair que Trump est entrains de détruire 80 années de soft power qui ont permit au USA d’être aussi puissant.

4 « J'aime »

En France, tu peux choisir une mutuelle pour t’assurer: pas d’actionnaires à rémunérer, tu tu as accès à tous les comptes, et même tu peux influencer directement le fonctionnement et les choix de l’assurance.
En plus ça force les assurances « à actionnariat » à être un peu moins gourmandes.
C’est un poil plus compliqué pour les banques mais cela reste vrai.

Bon, pour le marketing, je suis d’accord! :smiley:

Et dernier point, pour la finance, c’est comme les banques, c’est indispensable dans notre système capitaliste, aucune boite d’une certaine taille qui a un business fluctuant et des revenus limités ne peut s’en passer. Mais bien sûr cela ne justifie en rien les dérives comme le speed trading, les effets levier et autre horreurs.

1 « J'aime »

As tu vu qui il y avait en Face ?
Les américains sont passé de Obama au charisme incroyable, à l’intelligence fine… à Trump en passant par Biden. (lui était juste trop vieux, Trump plus en forme)
Et clairement, c’est pas Trump qui a gagné, mais le parti démocrate qui fait n’importe quoi.

Tu parle beaucoup trop, personne te lit, même à l’heure de l’IA.
Les républicains ont gagné, donc, ils ont eu raison.